Accueil > Cinema

Mackenzie Foy : La fille de Bella et Edward dans Twilight a bien grandi

Par Sandrine, le 08.10.2019
Découvrez à quoi ressemble aujourd'hui l'actrice Mackenzie Foy qui interprète Renesmee Cullen dans la saga Twilight. Elle va bientôt fêter ses 19 ans, a une vie bien remplie et est devenue une jeune femme splendide.

Souvenez-vous de Mackenzie Foy, celle qui joue la fille de Bella et Edward dans le chapitre V : Révélation de Twilight en 2012 ? Elle est adorable et a de nombreux projets. Mais savez-vous ce qu'elle est devenue depuis ce temps ?

Mackenzie Foy

Si vous suiviez Twilight, vous vous souvenez sans doute du joli minois de la fille de Kristen Stewart (alias Bella Swan) et de Robert Pattinson (alias Edward Anthony Masen Cullen). Mackenzie Foy (alias Renesmee Cullen) est devenue une belle jeune femme, elle est d'ailleurs mannequin pour de nombreuses enseignes de prêt-à-porter et a tourné des publicités pour plusieurs marques.

Une réussite dans le cinéma

Même si on l'a connu depuis qu'elle a 9 ans dans ses rôles dans Hawaï Five-0, Pour le meilleur et le pire, Flashforward et Twilight, on peut dire que Mackenzie Foy a vraiment percé dans le cinéma grâce à son rôle de Murphy, fille de Cooper dans le film Interstellar de Christopher Nolan. Après un rôle principal dans le film Casse-Noisette et les Quatre Royaume en 2018, elle interprétera le rôle de Joe Green dans le film Black beauty d'Ashley Avis qui sortira en 2020 !

Restée une jeune fille normale, la jeune Mackenzie Foy étudie à domicile, puis, suit des cours de danses et de taekwondo.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire