Accueil > Lifestyle

L'application Twin Strangers permet de trouver son sosie parfait

Par Julie, le 04.09.2018
L'application Twin Strangers permet de trouver son sosie parfait
Vous rechercher votre sosie ? Alors essayer le site Twin Strangers et grâce à lui vous pourrez trouver votre sosie où qu'il soit dans le monde en postant simplement votre photo sur le réseau.

L’idée de l'application Twin Strangers vient de trois amis irlandais. L'application permet de trouver son sosie parfait grâce à la reconnaissance faciale, où qu’il soit dans le monde. Plus rapide que les réseaux sociaux, il sonde le monde entier pour trouver votre double parfait. Beaucoup d’internautes cherchent à trouver des personnes qui leurs ressembles afin de pouvoir les contacter. Ils sont même prêts à payer pour dénicher leur jumeau inconnus parfait. Selon la légende, nous avons tous sept sosies qui se cachent dans le monde.

Comment trouver son sosie

Twinstrangers.com est très accessible et très facile d'utilisation, alors pour trouver son sosie dans le monde gratuitement la démarche est simple. Il vous suffit de poster une photo, en ajoutant quelques détails supplémentaires sur vous. Sur une grille, vous pouvez donner des indications morphologiques. Celles-ci permettent d’affiner sa recherche. Par contre l’inscription au site est payante, mais reste abordable : 4 $ pour six mois.

Si vous doutez de l’efficacité du site pour trouver votre sosie, détrompez-vous rien de plus facile et c'est efficace. Niamh Geany, 26 ans, est l’une des fondatrices. En six mois, elle a trouvé trois personnes qui lui ressemble dans le monde. Une Italienne, et deux Irlandaises. L’une d’elles habite juste à côté de chez Niamh. La jeune femme a organisé une séance photo avec ses doubles. La ressemblance saute aux yeux ! Niamh aimerait trouver au moins six sosies sur le long terme.

Comment fonctionne l'application

Pour commencer vous devez télécharger une photo de vous sur l'application et définir les différents traits de caractères de votre visage.

Trouver son sosie

Une fois ceci fait, l'application va vous présenter des photos de personnes qui vous ressemblent beaucoup et vous pourrez rentrer en contact avec.

Application pour trouver son sosie

Trouver son sosie de star

Avec un peu de chance l'un de vos sosies pourrait bien être une star et vous deviendrez vous aussi une star comme c'est le cas de cette femme qui est le sosie d'Angelina Jolie avec à plus de 78000 abonnés sur son compte Instagram ou encore de cette femme qui est le sosie de Kim Kardashian et qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Mais dans tous les cas même si vous ressemblez à aucune star c'est toujours sympa de connaître qui nous ressemble dans le monde.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire