Accueil > Serie-tv

Un, dos, tres : L'acteur qui jouait Pedro a 42 ans et sa vie a bien changé

Découvrez dans cette incroyable vidéo ce qu'est devenu cette star masculine de votre adolescence. Attention : Vous n'en croirez pas vos yeux car il a bien changé.

Cet acteur qui faisait craquer les filles dans les années deux mille a pris un chemin inattendu. Découvrez ces images surprenantes qui vous donneront la nostalgie à coup sûr.

Un Dos Tres était une série culte des années deux mille, le genre qu'on n'oublie pas. Tout le monde se souvient de cette bande de jeunes qui dansait, chantait et rêvait de succès.

Les personnages avaient des histoires d'amour compliquées, mais tout finissait toujours par s'arranger.  Vous souvenez vous de Pedro ? Ce garçon pauvre qui se démenait pour vivre son rêve, qui vivait une histoire d'amour avec Silvia et Lola ?

Aujourd'hui l'acteur de Un Dos Tres est bien différent du personnage qui lui a valu la célébrité. L’interprète de Pedro, Pablo Puyol, n'a pas connu le même succès que son ami, le très beau Miguel Angel Munoz qui jouait Roberto.  Il a fait beaucoup de choses très différentes voire inattendues.  Pablo a aujourd'hui quarante-deux ans et reste un bel homme. Si on peut dire qu'il a fort changé, on peut aussi dire que son parcours est étonnant.

Une chose est sûre, revoir Pedro comme ça, cela ne donne qu'une envie : Revoir toutes les saisons de Un Dos Tres et se rappeler à quel point cette série était géniale.

Par Sabrina, le 25.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire