Accueil > Serie-tv

Un, dos, tres : que sont devenus les acteurs de la série ?

Un, dos, tres : que sont devenus les acteurs de la série ?
Un, dos, tres c'est la série qu'on suivait tous à la fois pour ses chorégraphies mais aussi pour ses acteurs qui ont bien changé !

Qui a pu oublier la série Un, dos, tres ? Arrêtée en 2005 après plus d’une centaine d’épisodes, la série la plus populaire du monde sur la danse a eu un nombre complètement fou d’aficionados à travers le monde. Il faut dire que la belle Monica Cruz, sœur de l’une des plus grandes vedettes d’Hollywood à l’époque, a largement contribué à lancer cette série qui a encore aujourd’hui, 10 ans après la fin, beaucoup de fans !

Nombreuses sont les personnes à se demander ce que sont devenus les comédiens qui s’impliquaient à fond, aussi bien physiquement qu’émotionnellement dans la série. Il faut dire que la plupart n’ont pas connu des carrières florissantes par la suite, et que même en ce qui concerne leur physique, les choses ne sont pas toujours allées en s’améliorant !

Cependant, voilà ce que sont devenus les acteurs principaux de la série Un, dos, tres et qui sont parvenus à enchaîner avec autre chose après que la série qui les a lancé se soit arrêté. Et dieu sait qu’il n’est pas simple de dire au revoir du jour au lendemain à des rôles comme ceux-là qui vous collent à la peau !

Beatriz Luengo (alias Lola)

Un, Dos, Tres - Beatriz Luengo

La jolie Lola a bien réussi sa vie, il faut dire qu’elle avait déjà entamé sa reconversion alors que la série Un, dos, tres était encore en plein essor. En 2003, elle rencontre l’homme de sa vie sur le tournage d’un épisode, le musicien cubain Yotuel Romero, avec lequel elle aura son premier enfant en août 2015. Aujourd’hui âgée de 32 ans, elle a longtemps fait partie du groupe UPA Dance avec plusieurs de ses acolytes de Un, dos, tres.

Le groupe a néanmoins fini par se dissoudre, mais ça n’a pas entamé la motivation de la jeune femme qui a par la suite enchaîné avec une carrière solo qui a plutôt bien fonctionné : elle sort son premier album en 2005, pour lequel son homme a écrit plusieurs titres. Même si en Espagne, le disque est accueilli avec timidité, il marche au contraire très bien en France où il sera disque d’or. Elle a également participé à la bande son du film de Disney, La Fée Clochette et le trésor perdu.

En 2008, elle a sorti un deuxième album qui lui a très bien fonctionné dans les pays latins : depuis l’année 2010, elle est presque constamment en tournée en portant son projet dans tous les pays du monde. Le succès est manifestement au rendez-vous !

Pablo Puyol Ledesma (alias Pedro)

Un, Dos, Tres - Pablo Puyol Ledesma

Tout comme Beatriz Luengo, l’acteur a choisi d’épouser la voie de la musique. En effet, il a également sorti un premier album intitulé Dejame. Il a également continué dans le domaine du cinéma, en jouant après Un, dos, tres dans le film de Ramón Salazar, qui se nomme 20 Centimètres puis dans Chuecatown en 2007.

On ne sait malheureusement pas grand-chose de plus sur lui : à 39 ans, il semblerait que Pablo Puyol se préoccupe davantage de sa famille que de sa carrière.

Silvia Marty (alias Ingrid)

Un, Dos, Tres - Silvia Marty

Il faut croire que les jeunes femmes ont mieux réussi que les hommes à se sortir de leur rôle dans Un, dos, tres. La belle rousse a directement enchaîné la fin de la série avec une pièce de théâtre intitulée Al menos, no es navidad qui a remporté un grand succès, aussi bien auprès du public que des critiques. Elle a ensuite enchaîné les rôles au cinéma, comme en 2006 dans El hombre de arena puis en 2007 dans Oviedo Express.

Elle reste très attachée au cinéma espagnol qui ne cesse de lui offrir des rôles. Elle a obtenu le rôle d’une bonne sœur dans la mini-série Les enfants volés, qui a récemment été rachetée par M6. Danseuse de profession, il semble qu’elle donne également des cours à de jeunes talents. Il faut dire qu’à 35 ans, la belle n’a rien perdu de son pétillant et affiche toujours un physique impeccable !

Monica Cruz (alias Silvia)

Un, Dos, Tres - Monica Cruz

La sœur de Penélope Cruz n’a rien à envier à cette dernière, car elle a réussi à se forger elle-même une belle carrière sans même avoir besoin du concours de sa frangine. Elle va notamment tourner dans quelques productions internationales comme Last Hour et L’inchiesta. Très portée sur la mode, elle a lancé sa propre ligne de sacs à main entre 2007 et 2008 pour laquelle elle a initié plusieurs collections.

Elle a d’ailleurs aujourd’hui quasiment abandonné sa carrière d’actrice pour se concentrer sur ses activités de styliste. Sur le plan privé, elle a réellement enchaîné les conquêtes masculines avant de se retrouver seule, manifestement trop exigeante auprès des hommes : elle est tout de même tombée enceinte en 2012, en ayant recours à l’insémination artificielle.

Elle a accouché en mai 2013 d’une petite fille prénommée Antonella. Elle a récemment dû affronter un terrible drame, à savoir la mort de son père en juin 2015.

Dafne Fernandez (alias Marta)

Un, Dos, Tres - Dafne Fernandez

La plus jeune femme de la série semble bien galérer pour retrouver une carrière stable. Le fait est qu’à seulement 30 ans, elle a tout de même réussi, en 2008, à intégrer le casting de la série La Famille Serrano. En 2014, après une petite traversée du désert, elle a pu retrouver un rôle dans El chiringuito de Pepe, une série consacrée à l’apprentissage de la cuisine qui n’a plus rien à voir avec ses talents de danseuse. Sa dernière apparition en France date de 2014, quand elle est venue supporter son ancien collègue Miguel Ángel Muñoz qui participait à l’émission Danse avec les stars.

Miguel Ángel Muñoz (alias Roberto)

Un, Dos, Tres - Miguel Ángel Muñoz

Considéré comme le beau gosse de la série, l’acteur était également le leader du fameux groupe UPA Dance, créé avec ses amis de Un, dos, tres. Pendant l’année 2010, il entame une carrière en tant qu’animateur de télévision sur la chaîne française NRJ 12, afin de présenter l’émission 5 Latin Lovers à Miami. En 2012, s’envole pour le Mexique afin de tourner dans la série Capadocia. La série connaît un beau succès dans le pays, à tel point que l’acteur va enchaîner en intégrant le casting de Infames.

En septembre 2014, il participe à Danse avec les stars, aux côtés de la danseuse Fauve Hautot mais se fait évincer juste avant la finale. Il a obtenu un rôle dans What About Love, le prochain film de Sharon Stone qui sortira dans les salles en 2016.

Par Esteban, le 17.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire