Accueil > Food

Un fast-food Star Wars a ouvert ses portes

Un fast-food Star Wars a ouvert ses portes
Un fast-food dédié à l'univers de Star Wars, vous en rêviez ? Direction São Paulo au Brésil pour déguster des burgers à la sauce Jedi dans un décor intergalactique !

Trente sept ans après la sortie du premier opus, la saga de George Lucas continue de déchaîner les passions. Tandis que les fans de la première heure attendent impatiemment le septième épisode : Le Réveil de la Force, dont la sortie est prévue le 18 décembre 2015, quelque part, dans une galaxie plus ou moins proche, un restaurant dédié à l’univers de Star Wars a ouvert ses portes. Un lieu qui, à coup sûr, deviendra aussi culte que le Café 80 de Retour vers le futur pour tout addict qui se respecte.

Au cœur de la guerre des étoiles

Les fans de Star Wars frissonnent déjà rien qu’à la lecture de ces mots. À São Paulo, au Brésil, le premier restaurant officiel consacré au monde de Star Wars vient d’ouvrir ses portes. Non, vous ne rêvez pas, le Jedi’s Burger & Grill est un fast-food inspiré de la saga mythique de George Lucas dans ses moindres détails.

À l’intérieur, un décor futuriste bien pensé faisant la part belle à la guerre des étoiles avec des sabres laser rouges, verts et bleus en guise de néons ainsi que des fenêtres avec vue sur les planètes comme si vous étiez dans un vaisseau spatial.

Le tout accompagné de la bande-originale des films et de la présence physique des personnages tels que Dark Vador, Luke Skywalker ou encore la Princesse Leia que vous risquez de croiser dans les toilettes en soulageant votre vessie.

Un burger noir Dark Vador

Et côté menu, ça donne quoi ? Pas de panique, ce fast-food respecte l’univers de Star Wars pour une immersion jusque dans vos assiettes ! La carte du restaurant propose, entre autres, de nombreux hamburgers dont le spécial « Dark Vador », un burger au pain noir qui semble avoir passé la nuit dans un four.

Une couleur bien étrange qui rappelle par ailleurs les burgers noirs proposés chez Burger King au Japon. Une chose est sûre, en le dégustant, vous passerez immédiatement du côté obscur. Rassurez-vous : vous pouvez encore vous rabattre sur le Stormtrooper ou le steak tartare sauce Jedi.

Si la carte semble exhaustive en matière de buns, on doute fortement que ces derniers soient d’une autre couleur que celle du charbon. Quoi qu’il en soit, cet endroit vaut sacrément le détour, surtout si vous êtes de passage cet été à São Paulo. Pour les autres qui souhaiteraient faire leur pèlerinage dans ce restaurant unique en son genre, il est encore temps de commander vos billets à destination du Brésil !

Fast-Food Star Wars - Star Wars 5

Fast-Food Star Wars - Star Wars 6

Fast-Food Star Wars - Star Wars 11

Par Christophe, le 17.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire