Accueil > Actualite

Ivre, un Russe dérobe un blindé pour voler une bouteille de vin dans un supermarché

Un homme russe ivre devant un magasin fermé, va voler un char blindé pour entrer et voler une bouteille de vin pour s'offrir une dernière bouteille !

Qui vole un œuf, vole un bœuf ! Si ce proverbe n’est pas toujours bien compris, voici une version moderne qui l’illustre parfaitement. Parce-qu’il y a des soirées qu’on n’a pas envie de voir finir et qui méritent un final en apothéose, ce russe risque de se souvenir longtemps de ces rocambolesques aventures nocturnes !

Ivre il vole un char blindé

On a tous connu au moins une fois le sentiment qu’on passe une si bonne soirée qu’on n’a pas envie qu’elle se termine. Une de ces nuits où l’on se dit qu’un dernier verre entre amis serait vraiment parfait pour achever de refaire le monde tout en philosophant sous les étoiles…

Le problème, c’est de trouver un supermarché ouvert au milieu de la nuit pour acheter une bouteille. Qu’à cela ne tienne, ce russe déterminé a bien trouvé un magasin mais la porte était fermée. Pour autant, il est resté bien déterminé à entrer afin d’atteindre son objectif.

Et quitte à commettre un délit, autant faire les choses en grand : c’est donc tout naturellement dans une école militaire à proximité que cet homme est allé emprunter un bon gros char d’assaut afin d’entrer dans le magasin pour aller chercher sa bouteille. Voilà un modèle de détermination à ne pas suivre évidement et qui nous rappelle que l’abus d’alcool, en plus d’être mauvais pour la santé, peut vraiment vous faire faire n’importe quoi !

Une pensée émue pour son réveil difficile et sa probable stupeur devant l’ampleur des dégâts…

Par Patrick, le 04.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir