Accueil > Serie-tv

Une nounou d'enfer : 25 ans après, l'actrice est toujours aussi magnifique

Une nounou exceptionnelle qui reste toujours belle et magnifique jusqu'à ses 60 ans, inspirez-vous de cette vidéo montrant la vie professionnelle de Fran Drescher dans son rôle de Fran Fine dans la série télévisée une nounou d'enfer.

Vous avez déjà eu l’occasion de voir Fran Drescher alias Fran Fine dans la célèbre série télévisée « une nounou d’enfer ». En l’occurrence, au cas où vous aurez du mal à vous souvenir de son visage ou de sa beauté. Regarder sans plus attendre cette vidéo dans laquel on peut voir célèbre actrice.

Une femme toujours belle

25 ans après le premier épisode de « Une nounou d’enfer » en 1993, revoyez Fran Drescher plus jolie qu’avant. En effet, à l’âge de 60 ans, la nounou adorée des enfants de monsieur Sheffield reste toujours magnifique. Avec, un teint de visage aussi éclatant et un physique qui ment parfaitement son âge, l’actrice enviera encore les parents à la recherche d’une nounou pour leurs enfants.

Elle reflète la vie de l’actrice

La série reflète bel et bien la vie de la belle Fran Drescher. D’ailleurs, les personnages prennent les noms des membres de sa famille dans la vraie vie, sans parler de l’oncle Stanley et du chien Chester qui fait membre à part entière de sa famille dans sa vie réelle.

Connue exclusivement dans la série amusante « une nounou d’enfer », Fran Drescher enviera plus que jamais toutes les femmes qui souhaitent garder une beauté magnifique à l’âge de ses soixantaines.

Par Amandine, le 19.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire