Vidéo d'un cheval qui tombe à chaque fois qu'on veut le monter

Découvrez la vidéo de ce cheval Jingang qui fait semblant de tomber raide mort à chaque fois qu'une personnes essaye de le monter. C'est à mourir de rire.

Avez-vous déjà menti pour vous sortir de quelque chose ? Nous l'avons tous fait, à un moment ou à un autre de notre vie. Que vous l'ayez fait simplement parce que vous aviez vraiment besoin d'une pause ou que vous ne pouviez pas vous en soucier, nous comprenons. Nous ne sommes qu'un être humain, après tout.

Cependant, il semble que la paresse n'est pas l'apanage des humains comme on peut le voir dans cette vidéo de cheval. En fait, un cheval nous a tous surpassés par sa façon exagérée de rejeter ses responsabilités. Vous voyez, Jingang le cheval préfère tomber raide mort que de laisser quelqu'un monter sur son dos. Ses performances sont si bonnes que s'il y avait eu un Oscar pour les animaux, il aurait probablement gagné le titre de meilleur acteur grâce à cette vidéo !

Les chevaux sont des créatures fascinantes pour de nombreuses raisons. Pour commencer, ils sont majestueux sans effort. Et grâce à leur vitesse et à leur force incroyables, ils sont également capables de transporter des objets lourds d'un endroit à l'autre. Mais plus que cela, ils sont aussi très affectueux, ce qui leur permet de créer des liens solides avec les humains. Ils sont typiquement obéissants et nous laissent monter sur leur dos sans broncher, alors quand nous avons vu ces pitreries dramatiques, nous n'avons pas pu nous empêcher de rire.

Vidéo du cheval Jingang qui tombe raide mort

Les vidéos hilarantes de ce cheval sont devenues virales lorsqu'un Kritter Klub, un groupe dédié à toutes sortes de vidéos animalières, l'a présenté en septembre 2019. Depuis lors, la vidéo a été visionnée plus de 3 millions de fois et partagée cent mille fois par diverses personnes sur différents médias sociaux. Ces chiffres ne font que prouver à quel point les gens peuvent s'identifier à son attitude.

Vidéo de cheval

Le clip nous montre que le propriétaire de Jingang a décidé de suivre son animal de compagnie farceur. En fait, il semble avoir développé un penchant pour les singeries de son cheval paresseux. Il est censé être un cheval qui emmène les gens faire des promenades dans la campagne coréenne. Cependant, il n'est pas du tout d'accord avec cela. C'est pourquoi son propriétaire/entraîneur vaincu l'a décrit comme un cheval 'mignon mais méchant'. (Pourrions-nous ajouter qu'il est un acteur né).

Il fait le mort comme un pro pour la vidéo

Au début du reportage de Kritter Klub, on peut voir le cheval se balancer, comme s'il n'avait pas été nourri ou abreuvé depuis des jours, avant de s'effondrer complètement. Son malheureux cavalier s'en va en riant, car il sait quelque chose que les spectateurs involontaires ne savent pas.

Vidéo de cheval mort

Son cheval ne s'est pas effondré à cause de mauvais traitements ou de négligence, il n'aimait tout simplement pas avoir quelqu'un sur son dos ! En fait, son entraîneur n'a même pas besoin de le monter pour que les singeries fassent leur effet : le cheval commence à faire des siennes dès qu'il se rend compte que quelqu'un a l'intention de le monter.

Vidéo cheval mort

Le jeu d'acteur de ce cheval talentueux est si bon qu'il semble même tromper ses congénères ! La paresse est peut-être mal vue, mais son jeu d'acteur est vraiment quelque chose. Parfois, il agit comme s'il se mourait d'épuisement. D'autres fois, il fait une crise avant que ses jambes 'perdent toute leur force' et il tombe, de la manière la plus théâtrale possible. Il s'assure même de faire bouger ses membres et de délier sa langue pour rendre sa performance d'autant plus convaincante !

Vidéo drôle cheval

Il se relève une fois qu'il a estimé que la voie est libre

Une fois que ce comédien est au sol, il reste couché jusqu'à ce qu'il soit laissé seul. Mais lorsqu'il voit son entraîneur s'approcher, il s'effondre à nouveau et fait une crise plus violente pour donner l'impression qu'il ne fait que ressentir la douleur avant sa mort. Ce spectacle, bien sûr, ne fait qu'amuser sa personne. Il est clairement né pour agir et non pour être un bourreau de travail. Peut-être qu'un jour, un directeur de cinéma verra les vidéos de ce cheval et lui donnera un rôle. Après tout, il a déjà perfectionné le tour de la mort.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans animaux
Ailleurs sur le Web
Tendance