Accueil > Insolite

Ce vieillard de 80 ans n'a pas pris de douche pendant 60 ans

Ce vieillard de 80 ans n'a pas pris de douche pendant 60 ans
Attention ! Vous devez avoir le cœur bien accroché pour lire cette histoire jusqu'à la fin, car les photos ne sont pas trop ragoûtantes ! Ce vieillard de 80 ans a en effet décidé de ne plus se doucher depuis qu'il a vingt ans et le résultat est atroce !

Quelle est la fréquence à laquelle vous prenez votre douche ou votre bain ? Une ou deux fois par jour ? Une fois tous les deux jours ? Dès que vous ne vous sentez pas à l’aise à cause de la sueur ? Avouons que même si ce n’est pas tous les jours, vous prenez au moins une douche régulièrement pour vous sentir frais et bien dans votre peau.

Ce vieillard n’a plus pris de douche depuis 60 ans 

Eh bien, ce vieillard qui vit en ermite dans une cabane en pierre loin de toute civilisation en Iran affirme qu’il n’a pas pris une seule douche en 60 ans et il semble bien qu’il apprécie cette situation ! Après il ne faut pas oublier que la moitié des français ne prennent pas une douche tous les jours non plus.

Vieillard pas douché depuis 60 ans

Aujourd’hui, ce vieillard dort à même le sol, il passe ses journées dans la poussière si bien que sa peau est si crasseuse qu’elle s’est épaissie et a pris une teinte grise. Ses ongles sont quant à eux très longs et durs. Il sent aussi très fort comme vous pouvez vous l’imaginer tandis que ses habits sont tout simplement repoussants

Homme qui se douche pas

Il semblerait pourtant que rien ne pousserait ce vieillard à se laver, car il estime qu’il s’agit de l’une des meilleures décisions de sa vie. Apparemment, il fait partie de ces rares personnes qui n’aiment pas apprécier l’eau coulé sur leur corps et sentir bon après une bonne douche. Qui sait, peut-être qu’il doit sa longévité à sa crasse et que celle-ci le protège des aléas de la météo ?

Homme qui vit en hérmite

Pour conclure, personne ne voudrait être à la place de ce vieil homme qui vit chichement dans sa hutte. Ses cheveux ne sont pas peignés, sa barbe n’est pas soignée, il sent mauvais et il est certain qu’il n’a aucune vie sociale. Qui aimerait fréquenter une personne sale qui ne prend pas soin d’elle-même ?

Vieil homme qui vit en hérmite

Cet homme a préféré le mode de vie de nos ancêtres d’il y a des milliers d’années en ne se lavant pas, en vivant tout seul. Mais c’est un choix et il l’assume pleinement, il vit heureux à sa manière. Et comme ça il n'a pas besoin de nettoyer sa douche !

Par Justine, le 25.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire