Accueil > Lifestyle

Le vin est bien plus fiable qu'un conjoint selon cette étude

Le vin est bien plus fiable qu'un conjoint selon cette étude
Certains de nos amis célibataires peuvent se montrer un peu grincheux, voire secrètement triste. Si tel est le cas, rappelez-vous que, contrairement aux couples, vous pouvez compter sur un allié qui ne vous laissera jamais tomber !

En y réfléchissant un peu, il apparaît que le vin, puisque c’est bien de lui dont il s’agit, est le compagnon idéal ! Il ne vous laissera jamais tomber, même dans les situations suivantes ! Et afin d'avoir toujours du vin avec vous, on vous conseil d'opter pour le sac à vin qui est l'accessoire tendance de cet été.

1. Le vin ne vous juge pas

Peu importe que ce soit un reportage ou la série la plus honteuse du moment, le vin vous encourage dans vos périodes de flemme les plus prononcées !

2. Il n’est pas timide

Pas besoin de le rassurer ou de rester collé à lui toute une soirée sous prétexte qu’il ne connaît aucun des membres de la soirée ! C’est même tout le contraire, le vin délivre la parole et vous rapproche des autres invités !

3. Il n’est jamais fatigué

Le vin est partant pour tout, n’importe quand, sans jamais se plaindre ! Vous connaissez de meilleurs compagnons vous ?

4. Le vin a bon goût

Et ce n’est pas toujours le cas de votre compagnon ! Coupe de cheveux improbable, look un peu ringard ou propos déplacés : autant de positions peu confortables que le vin ne risque pas de vous infliger !

5. Il s’ouvre à vous

Ou plus précisément, c’est vous qui parvenez à l’ouvrir sans aucun soucis !

6. Pas besoin de choisir

Les chantages affectifs ou les ultimatums n’ont pas leur place ici ! Le vin ne vous demande jamais de choisir entre lui ou vos amis : il vous laisse vivre votre vie et ne vous en veut pas lorsque vous décidez de le délaisser quelques temps. Et, inutile de le préciser, vos amis ne vous en veulent pas lorsque vous ramenez votre nouveau compagnon en soirée ! Le vin est toujours le bienvenue !

7. Il n'a pas d'arrière-pensée

Il ne vas pas essayer d’abuser de vous plus tard dans la soirée…

8. Il s'inquiéte pas du souper

En fait, il est ravi de se tenir à vos côtés peu importe le dîner !

9. Le vin ne vous juge pas

Que vous pleuriez sans raison particulière ou que vous ayez une réaction disproportionnée, le vin n’émet aucun jugement.

10. Le vin vous fait sourire

Il peut même vous faire rougir sans avoir besoin de chuchoter des mots doux !

11. Il connaît vos désirs

Et bien souvent, c’est lui que vous désirez plus que tout !

12. Il a un succès fou

Dieu sait si l’appréhension peut être démesurée à l’approche de la première présentation de votre petit ami auprès de votre famille ou de votre groupe d’amis ! Aucun soucis à se faire en revanche pour le vin ! Il sera toujours le bienvenue quoi qu’il arrive : tout le monde l’aime déjà !

13. Il est fidéle

Le vin ne vous laissera jamais tomber ! Dans les moments les plus durs, il sait se montrer présent ! Vous venez de vous disputer avec une amie ? Votre patron vous mène la vie dure ? Vous n’avez plus un sous pour finir le mois ? Le vin sait se montrer à l’écoute là où votre conjoint n’est pas toujours d’une très grande aide !

On a beau chercher, difficile d’entamer une meilleure relation de couple qu’en vivant une belle histoire d’amour avec le vin !

Par Christophe, le 04.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire