Accueil > Actualite

Une visite un peu particulière pour la duchesse Meghan de Sussex

Cet article évoque l'imminent accouchement de l'épouse du prince anglais Harry : l'ancienne actrice américaine Meghan Markle ! Daté du 28 avril 2019, il dévoile une anecdote qui devrait émouvoir les fans de la famille royale anglaise.

Pour Meghan Markle, donner naissance à son premier enfant est un événement important. Toutefois en raison de sa place dans la famille royale, cette naissance est aussi un événement à portée mondiale. La future mère de 37 ans est donc très suivie par les reporters. De plus depuis son retrait de la vie officielle, le moindre mouvement devant sa demeure peut indiquer un accouchement en cours. 

Dans un entretien du 28 avril 2019, un proche de la belle duchesse confiait qu'elle désirait attendre la naissance dans un cadre chaleureux et intime. Adieu donc la traditionnelle photographie du nouveau né royal sur le perron de l'hôpital, Meghan Markle souhaite accoucher chez elle. En outre Meghan peut compter sur la visite de ses proches pour la soutenir.

Ainsi, elle a pu donc bénéficier de la présence d'une invitée très particulière avec qui elle a pu échanger sur la maternité et sur différents sujets plus légers comme le choix de la liste de naissance. Mais qui est donc cette mystérieuse invitée qui dévoile un vrai attachement pour Meghan Markle ?

Par Sofie, le 02.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire