Accueil > Voyage

Elle vit dans un hôtel de luxe new-yorkais pour moins cher qu'un loyer

Vivre dans un endroit luxueux, mélangeant confort, commodité et équipements de gamme et de dernier cri, tel est le rêve de bon nombre de gens.

Séjourner au Plaza de New York n’est pas donné à tout le monde vu le coût que cela peut engendrer, mais ce n’est pas le cas de cette jeune femme.

Un fait surprenant qui peut sembler incroyable mais vrai, une femme dénommée Fannie Lowenstein a vécu pendant 35 ans à l’hôtel de luxe Plaza moyennant une somme inférieure à un loyer normal. Effectivement, cette femme ne paie que seulement 500 dollars par mois pour pouvoir vivre dans un tel endroit.

 

Le fait est qu’après la guerre, les hôtels comme le Plaza ont eu des problèmes de manque de client, et c’est pour cela que la femme a eu l’opportunité de pouvoir y séjourner pour un tarif modique. C’est une manière de combler les recettes.

La femme n’a jamais pensé à quitter l’hôtel, mais elle est tombé malade après 35 ans de séjour dans les locaux. La vieille dame accuse l’hôtel d’être à l’origine de ses problèmes médicaux. Elle dit même que l’établissement l’a empoisonné avec les peintures. Après quoi, elle et est partie pour vivre au Park Lane. Là-bas, elle paie plein pot.

Pour avoir les détails sur cette histoire surprenante, il suffit de voir la vidéo qui en parle. Malgré les discordes qu’il y a eu, Fannie est devenue un véritable personnage emblématique du Plaza.

Par Antoine, le 31.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire