Accueil > Cinema

Quelles scènes va-t-on voir dans Fifty Shades Freed avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ?

Quelles scènes va-t-on voir dans Fifty Shades Freed avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ?
Le dernier film de la célèbre saga Fifty Shades sortira sur nos écrans d'ici quelques semaines, nous allons enfin bientôt pouvoir découvrir de nouvelles images de l'histoire d'amour torride entre Anastasia Steele et Christian Grey.

Jamie Dornan et Dakota Johnson seront présents à Paris pour l’avant-première de Fifty Shades Freed (50 nuances plus claires). Nous avons hâte de découvrir les scènes qui y seront dévoilées ! Certaines d’entre elles ont même été tournées en France. Qu’est-ce qui nous attend dans cette nouvelle adaptation de la saga des 50 nuances ?

Ils se marient

Attendue par les fans de la saga (un peu comme les fans de Twilight qui étaient très impatients de découvrir le mariage d’Edward et Bella), la scène du mariage entre les deux tourtereaux devrait être mémorable. Entre le choix de la robe, le thème du mariage et l’émouvant échange des consentements, il risque d’y avoir de quoi verser une petite larme au passage ! La scène devrait être assez courte, mais marquante.

Voyage en France

Les jeunes mariés ont opté pour une destination de choix pour vivre une lune de miel inoubliable : la France ! Certaines scènes de Fifty Shades Freed ont effectivement été tournées à Paris et sur la Côte d’Azur. Il nous tarde de découvrir le couple se promener dans la capitale la plus romantique du monde et profiter des plages du sud de la France en maillots de bain.

Anastasia va avoir un bébé

La dernière bande-annonce de Fifty Shades Freed nous dévoile une Anastasia stupéfaite d’apprendre qu’elle est enceinte. Un mariage et un bébé, voilà qui devrait clore notre histoire d’amour favorite en beauté (à l’image de l’histoire d’amour de deux vampires que l’on connaît bien !). Quelle sera la réaction de Christian ?

La robe d’Anastasia

La robe de mariée d’Anastasia aperçue dans la bande-annonce est tout simplement sublime. Elle a été créée par Monique Lhuillier, qui a également habillé Vanessa Hudgens et Nina Dobrev. En dentelle et en soie, la robe à la fois sensuelle et classe d’Anastasia fera de son mariage le plus beau jour de sa vie.

Jamie Dornan chanteur

Jamie Dornan chantera une balade romantique sur la bande originale du film, c’est officiel ! Il s’agit d’une reprise de Maybe I’ve Amazed de Paul McCartney. On espère qu’on pourra l’admirer chanter dans une scène du film. Ce sera l’occasion de découvrir si l’acteur est toujours à la hauteur de son passé de chanteur.

Les secrets de la Red Room

L’histoire d’amour entre Anastasia et Christian passionne les fans, mais il ne faut pas se leurrer : ce qui fait l’incroyable succès de la saga depuis ses débuts, ce sont bien ses scènes torrides. Décrites en détail et sans concession par E.L James, les scènes de la Red Room promettent encore de grands moments dans ce volet. La bande-annonce nous offre déjà une scène croustillante : Christian Grey, torse nu, s’apprête à s’amuser avec Anastasia avec un fouet… On peut encore s’attendre à des scènes d’anthologie dans la Red Room.

Anastasia se lâche enfin

Le personnage d’Anastasia Steele prend de plus en plus d’assurance au fil des volets de la saga. Toute timide dans le premier film, la jeune femme s’assume enfin et n’hésite plus à dire ce qu’elle pense. La bande-annonce nous montre Anastasia en possession d’une arme à feu, elle pourrait bien nous surprendre en s’affirmant pour de bon !

Par Amandine, le 03.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire