Accueil > Sport

Vous rêviez de voir rouler une voiture de F1 sur de la neige ? Red Bull l'a fait !

La société Red Bull, implantée dans le monde de la formule 1 mais aussi au cœur des sports extrêmes en montagne, a eu, encore une fois, une idée brillante…

La marque de boisson énergisante Red Bull est toujours au top de la créativité et à l’origine d’idées de génie pour faire parler d'elle. En effet, avec plus de 6.06 milliards de canettes vendues en 2016, elle est la boisson énergétique la plus consommée au monde, et sa stratégie de marketing est un véritable cas d'école.

Pour faire parler d’elle, la marque est toujours au cœur d’images créant des contenus engageant comme des films, des captations d’évènements sportifs ou musicaux. Loin de l’attitude marketing classique du secteur, sa stratégie pousse le monde entier à parler et à partager ces moments.

Le fameux saut stratosphérique de Felix Baumgartner depuis l’espace en 2012, qui a décuplé la notoriété de la marque, est le meilleur exemple d’évènement organisé pour attirer l’attention et rassembler le Monde autour de la boisson.

C’est de nouvelles images insolites et impressionnantes que la marque nous dévoile avec cette vidéo tournée en Autriche, dans la station de Kitzübel. Dans un esprit toujours décontracté, c’est au volant d’une Toro Rosso chaussée de chaînes que Max Verstappen, le plus jeune pilote n’ayant jamais couru en F1, a pris les pistes de ski de la station.

Une vidéo à l’esprit positif, avec des images à couper le souffle ! Je sais pas vous, mais moi, j'ai bien envie d'y être !

Par Christophe, le 30.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire