Accueil > Voyage

Les 7 villes espagnoles à voir absolument durant votre voyage en Espagne

L'Espagne est l'une des destinations de voyage préférées des Français. Pour flâner, faire la fête ou visiter des monuments, le pays regorge de merveilles. En bord de mer ou en plein coeur du pays, pas de quoi s'ennuyer.

L'Espagne est frontalière avec la France. Très facile d'accès avec de nombreux vols directs pour un séjour d'un week-end ou des vacances plus longues, le pays regorge de merveilles. A la plage ou en ville, c'est vraiment un pays à ne pas rater lors de vos voyages.

Les villes à voir en Espagne

En quelques heures de vol, nous pouvons rejoindre l'Espagne. Aujourd'hui, de nombreux aéroports proposent des offres à bas coût pour aller visiter ce beau pays. Ainsi, vous pourrez partir de Nantes, Paris, Lille et n'importe quelle autre grande ville française. Pour un week-end ou pour des vacances de plusieurs semaines, vous ne vous ennuierez pas en Espagne.

En effet, le pays n'est pas monotone, rien ne se ressemble. Ainsi, vous pourrez visiter de somptueuses villes telles que Séville ou Barcelone. La visite de monuments, tout en goûtant les excellents tapas locaux, certaines grandes villes sont très dynamiques. En revanche, si vous êtes plutôt farniente, vous pouvez également aller bronzer sur les plages de la côte ibérique. Et si vous êtes fêtard, des stations balnéaires comme Ibiza sont là pour vous satisfaire !

Tout d'horizon de ces 7 villes à voir absolument en Espagne.

Par Patrick, le 08.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire