Accueil > Voyage

Profitez d'une séance de sauna au coeur des Dolomites à 3000 mètres d'altitude

Profitez d'une séance de sauna au coeur des Dolomites à 3000 mètres d'altitude
A la recherche d'un endroit où passer vos vacances ? Pourquoi ne pas partir faire un tour dans les hauteurs italiennes ? C'est à 3000 mètres d'altitude, qu'un refuge niché dans la montagne a eu l'idée originale d'installer son sauna donnant vue sur la splendeur des Dolomites.

Très en vogue dans les pays du Nord comme la Finlande ou la Suède, le sauna commence à faire son apparition dans les quatre coins de l'Italie. C'est au coeur du massif montagneux des Dolomites qu'un refuse touristique a pris l'initiative d'installer un sauna afin de proposer à ses voyageurs de passage un espace sauna chauffé au feu de bois et qui propose, aux randonneurs de tous horizons, de profiter d'une vue exceptionnelle sur des montagnes classées Patrimoine de l'Unesco.

Sauna à 3000m d

C'est sur leur site que les propriétaires du refuge de Lagazuoi décrivent cette nouvelle installation comme le moyen de détente idéal après une dure journée de randonnée dans les montagnes rocheuses et sous un soleil de plomb lors de votre voyage dans les Dolomites.

Magnifique sauna avec une vue superbe dans les Dolomites en Italie

Un petit voyage par le sauna du refuge italien vous intéresse ? Pourquoi ne pas prendre un peu de hauteur et vous rendre dans les Dolomites en empruntant l'un des nombreux téléphériques mis à dispositions des voyageurs. Le refuge vous ouvre ses portes jusqu'au 2 avril ainsi que du 9 juin au 7 octobre prochains.

Sauna dans les montagnes des Dolomites en Italie

Pour profiter de la vue idyllique et de la chaleur humide du sauna, comptez environ 15 euros pour une session de 45 minutes.

Par Christophe, le 21.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire