Voyance : découvrez votre avenir grâce au tirage des cartes du tarot

Voyance : découvrez votre avenir grâce au tirage des cartes du tarot
La vie est une succession d’évènement improbable dont nous n’avons aucun pouvoir. À cause de cette immense incertitude, nous avons du mal à nous projeter dans le futur et à prendre des décisions délicates sur le plan professionnel, émotionnel et spirituel.

Afin d’y remédier, certains d’entre vous consultent des voyants ainsi que les experts en divinations. Notez que le tarot est l’une des techniques de voyance qui est la plus utilisée dans le monde.

Les différents moyen utilisés pour la voyance

Sachez que l’apparition de la pandémie de coronavirus a été prédite par un jeune voyant originaire d’Asie méridionale. Bien que ce soit une vision assez troublante, les dires du jeune homme ont été prouvés. Que les méthodes de voyance proviennent de Marseille, d’Égypte, d’Inde ou directement inspirés par les anciennes traditions mayas, ils sont toujours très efficaces.

Qu’est-ce que le tarot ?

Le tarot est un art divinatoire qui requiert l’utilisation des cartes tarot de Marseille. Ses 22 cartes divinatoires permettent de lire l’avenir professionnel, émotionnel ou spirituel avec certitude. D’ailleurs, le tirage peut être en croix ou en pyramide. Veillez également à ne pas confondre cartomancie et tarot. Bien que ces deux disciplines requièrent l’utilisation de carte divinatoire, ses objectifs et ses méthodes de divinations sont très différents.

Les différents jeux de tarot utilisés en voyance

Nous vous proposons de découvrir quelqu'uns des jeux de tarot qui sont utilisés en voyance.  Pour en apprendre plus sur la tarot divinatoire, restez à l’affût de nos bons conseils. Votre voyance gratuite immédiate sur unevoyante.fr vous permettra d'en savoir plus sur ce que votre avenir vous réserve.

Le tarot des Saisons, signification et tirages

Gardez à l’esprit que le tarot des saisons est composé de 78 arcanes bien distincts. Il a la faculté de projeter notre avenir à travers les quatre saisons. Ici, le printemps désigne le dynamisme et la force. C’est le temps propice pour prendre des initiatives ou des décisions qui risquent de changer votre vie. L’été, quant à lui, connote la chaleur, c’est-à-dire la joie de vivre, les moments de bonheur et de réjouissance. Certains oracles viennent à dire que les évènements organisés en été sont plus réussis. Mis à part cela, le passage à travers le temps est, le plus souvent, marqué par l’espérance, l’abondance, la réflexion, la renaissance et l’espoir.

Tirage du tarot en voyance

Voyance grâce au Tarot

En effet, les cartes des saisons nous rappellent constamment que notre avenir est lié à celui de la terre. L’automne, par exemple, connote le temps du gain, car c’est la saison favorable à la récolte. Ces derniers sont ensuite mis en vente et génèrent une source de revenue durable pour le foyer. L’hiver, quant à lui, désigne le sommeil. En outre, les cartes de l’hiver prédisent les blocages ainsi que les mauvais présages de l’avenir.
Selon les oracles, les saisons influent sur nos émotions ainsi que notre état d’âme. D’ailleurs, les aquarelles dynamiques qui ornent les cartes tarot des Saisons nous transportent dans un univers inexploré et plein de mystère. Remarquez également que les cartes Tarot de Saisons sont constituées de 22 lames. Ces derniers harmonisent et apporte plus de clairvoyance à la prédiction.

Les 22 lames du Tarot des Fées

N’oubliez pas que votre action présente influe sur la qualité de votre avenir. Pour éviter toute sorte de situations dites « à risques », la voyance à l’aide des cartes de Tarot est essentielle. Il vous aide à avoir des réponses précises concernant vos jours à venir. En réalité, les 22 lames du Tarot des Fées sont une méthode de voyance onirique qui répond avec précision à toutes vos questions. Ayant tiré son essence à l’aide du Tarot de Marseille, il est également composé de 22 arcanes principaux, dont des cartes négatives, neutres.

En général, ces derniers sont associés à des mots clés spécifiques tels que « la fée Bouchka », « la licorne », « la reine des neiges » et tant d’autres. N’oubliez pas que la réussite de cette divination dépend de la franchise que vous aviez envers votre personne. Lorsque le spécialiste se met à tirer les cartes, vous devez exprimer votre ressenti ainsi que vos émotions. Soyez sans crainte, car les illustrations contenues sur les cartes sont des boussoles qui vous guideront tout au long du chemin.

Les 25 cartes du Tarot hindou

N’oubliez pas que les valeurs de l’hindouisme se fondent sur trois dieux principaux dont : Ganesh, Indra et Shiva. Selon les experts du Tarot hindou, ce jeu de cartes n’est qu’un mirage qui vous guidera tout au long de votre quête. En effet, il est impossible d’avoir un aperçu complet de notre avenir. Cependant, les petites révélations obtenues lors d’une séance de voyance par téléphone sérieuse illumineront votre chemin. 

Le Tarot des fleurs et ses secrets

N’oubliez pas que les fleurs sont des êtres vivants qui ont la capacité d’exprimer d’innombrables secrets. Amour passionnel, bonheur ou malheur, les fleurs sont vos plus fidèles alliées.

Tout savoir sur le Tarot Egyptien

Existant depuis des millions d’années, le Tarot Egyptien est composé de 25 cartes dont 7 cartes neutres, 7 cartes positives, 3 cartes du destin et une carte de protection est très utilisé par les voyantes. D’ailleurs, l’effigie des Dieux égyptiens inscrits sur chaque carte vous aidera à appréhender le futur.

La subtilité du Tarot des Mages

Depuis toujours, le Tarot des Mages est une technique de voyance qui permet de lire l’avenir avec un maximum de précision. Cependant, chaque intervention doit accompagner de mots clés tels que « l’amoureux » connotant la vie sentimentale, « la force » influant sur le domaine professionnel et personnel, « la tempérance » qui désigne à la fois un nom propre et un état d’esprit. Facile à maîtriser, il vous aidera à chevaucher votre destin.

Comprendre de Tarot des énergies

Il se fonde sur l’énergie ressentie par votre corps tel que la vitalité, la créativité, l’enthousiasme, les tourments, les tracas et tant d’autres. Lorsque les cartes du Tarot des énergies commencent à vous parler, n’hésitez pas à exprimer vos sentiments. Ces derniers influencent le dénouement du tirage de carte.

Tour savoir sur le Tarot des planètes

Le Tarot des planètes figure parmi les arts divinatoires qui utilise l’astrologie comme repère. En effet, les scintillements des étoiles peuvent influer sur votre destin. Remarquez également que c’est un art divinatoire facile à maîtriser.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans astrologie
Ailleurs sur le Web
Tendance