La voyante qui a prédit le 11 Septembre a fait des prédictions pour 2020

Les prophéties vraies ou fausses ? C’est selon chacun de le croire ou pas. En tout cas, pas mal de voyant ont vu juste.

Ne parlons que du célèbre Nostradamus. Et justement, pour cette année 2020, quelques visions ont été prononcées par un prophète qui n’a prédit que des choses qui se sont vraiment réalisées jusqu’à maintenant.

Baba Vanga, une vraie voyante

Il s’agit de Vangelina Pandeva Dimitrova, tout le monde l’appelle Baba Vanga. Ses prédictions, à part le fait qu’elles se réalisent toutes, ont fait parler de cette femme, en plus des précisions de celles-ci. Ce don de voyance a commencé depuis qu’elle était enfant. Quand elle n’avait encore que 12 ans, elle a prédit un violent orage, qui s’est avéré, et qui l’a dépourvue de sa vue.

Baba Vanga

Baba Vanga, une vraie voyante

Depuis, ses présages se sont succédé. Elle est déjà décédée il y a maintenant 23 ans, mais sa notoriété a pris un bond ce 20e siècle. Cela parce que la plupart de ces annonces concernent ce siècle, entre autre, l’attaque de la World Ttrade Center du 11 Septembre.

Ses prédictions ont été précises et bien claires. À part cela, elle a aussi annoncé le naufrage du sous-marin Kursk en 2000, le tsunami en 2004, le Brexit, Barack Obama qui a été élu président, la Chine qui deviendra une puissance économique, et bien d’autres encore.

Ce qui se passerait cette année 2020

Loin des prédictions ambigües, généralisées et au pif, celles de la voyante Baba Vanga sont sans équivoques. Il suffit juste d’avoir un bon sens et un esprit d’analyse pour le comprendre. Pour cette année 2020, elle aurait prédit clairement une grande dévastation, et selon elle une grande partie de l’Asie serait éradiquée. Elle a parlé de tsunamis.

Á part cela, l’Europe fera également face à l’effondrement de son économie cette année. Pour la Russie, une météorite d’une taille assez importante s’y écraserait. Et les grands personnages ont également fait l’objet de la vision de Baba Vanga.

Prédiction 2020 Baba Vanga

Prédiction Vladmir Poutine

Par exemple, Donald Trump serait atteinte d’une maladie cérébrale qui lui coûterait sa faculté auditive. Quant à Vladmir Poutine, il serait la cible d’un attenta. Ce sont les événements majeurs prédits pour 2020.

Mais les visions de Baba Vanga ne s’arrêtent pas là. Entre 2020 et 2028, elle annonce qu’il n’y aurait plus de famine dans le monde entier. Et ainsi de suite jusqu’à la fin du monde qu’elle prédit pour le 58e siècle. Mais ce ne sont que des prédictions. On verra bien s’ils vont tous se réaliser ou pas.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans astrologie
Ailleurs sur le Web
Tendance