Accueil > People

Découvrez quels sont les vrais métiers des candidats de télé-réalité

Les téléspectateurs sont toujours fascinés par la vie réelle des stars qu'ils découvrent sur le petit écran. Ces vedettes des téléréalités, inconnues auparavant, ont chacun leur propre vie privée que les fans et les paparazzis convoitent tant.

Ces stars de la téléréalité ont chacune leur domaine de prédilection. Dans la vie réelle, ces personnages occupent un travail que les téléspectateurs ne connaissent pas forcément.

Cette vidéo lève la voile sur les vrais métiers de ces stars de la téléréalité. Découvrir une facette de leur vraie vie est un véritable trésor pour les fans. Comme par exemple, Émilie Nef Naf, la gagnante de « Secret Story 3 », qui a été vue également dans « les Anges 10 », est une coiffeuse.

Aurélie Preston a participé à la saison 8 des « Anges », à « Les Ch’tis VS Les Marseillais » et à « Les Marseillais ». Sa véritable profession est esthéticienne. C’est également le cas de Manon Van qui s’est fait connaître en 2017 lors de la saison 6 de « Les Marseillais ».

Le métier de beaucoup de stars est révélé dans cette vidéo. Pour certains, la profession qu’ils exercent est une évidence, tandis que pour d’autres, cela peut vraiment étonner.

Par Justine, le 23.09.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire