Accueil > People

De Yann Moix on dit qu'il est méchant, de Nabilla on dit qu'elle est bête

C'est oublier un peu vite que le premier n'est dénué ni de sensibilité ni d'empathie et que la seconde, a su faire de son manque d'éducation, un fonds de commerce très rentable et qui dure..

Alors quand Yann Moix, dans 'On n'est pas couché' s'offre une bon mot aux dépens de la starlette de téléréalité, on ricane, c'est vrai, un peu grassement, et sans la moindre retenue.

On se gausse, en se remémorant le célèbre 'Allo quoi...' N'empêche, chacun a ses limites et le commentaire maladroit qu'elle produit en retour, trahit une réelle souffrance d'amour propre, empreinte de sincérité (c'est vrai, on avait dit pas les mamans!)

Dans une société en pleine déliquescence on pourrait penser qu'il y avait moult occasions de pourfendre l'intolérance pourtant, Yann Moix ne manque pas d'achever la belle Nabilla, par une nouvelle réplique perfide, chez Ardisson.

Une petite vacherie bien sentie, lâchée de ses hauteurs de grand seigneur. Diable Yann Moix aurait-il chu en s'abaissant à la blesser de façon si cruelle?  On le préfère déchirant à belles dents des politiciens véreux morts de trouille.

Bref vous l'aurez compris, certes, on ragote, on potine, mais on s'émeut aussi, on est parfois caustique, mais toujours chaleureux.

Par Sandrine, le 28.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir