Accueil > Lifestyle

Quel est le prix d’un implant fessier en France ?

Par Sabrina, le 18.06.2019
Quel est le prix d’un implant fessier en France ?
Vous rêvez d’avoir une belle forme et un corps siliconé ou d’avoir des fesses aussi parfaites que celle de votre star préférée ? Sachez que vous en avez la possibilité, grâce à une intervention chirurgicale d’implant fessier.

Cette pratique est devenue très courante un peu partout dans le monde et donne des résultats très satisfaisants. La concurrence se fait donc de plus en plus sentir car bon nombre de cliniques voient le jour dans cette spécialité en France. Les tarifs de cette intervention ne sont ainsi plus les mêmes et varient en fonction des cliniques.

Ce qu’il faut savoir sur les implants fessiers

L’implant fessier est destiné aux personnes ayant en l’occurrence des fesses plates ou celles qui souhaitent changer la forme de leurs fesses. C’est une augmentation de l’épaisseur des fesses par l’implantation de prothèses ou par une injection de graisse dans les fesses dans ce cas appelée lipofilling fessier.

Cette intervention chirurgicale, bien que devenue anodine présente d’énormes risques pour le patient que le spécialiste avant toute intervention doit prendre le soin de vous expliquer. En effet, cette opération a des suites peu inconfortables mais assurez-vous que cette clinique dispose d’une équipe médicale très attentive à la gestion de la douleur.

Elle se déroule sous anesthésie générale ou péridurale et peut durer en environ deux heures de temps. Certaines cliniques peuvent vous garder après cette opération en hospitalisation pour trois voire quatre jours. Pendant cette période, vous devez respecter les consignes strictes qui seront prescrites même si elles s’avèrent très inhabituelles pour vous.

Tous ceci peut être inclus dans le coût d’une augmentation des fesses c’est pour cela qu’il vous faut mieux vous renseigner sur le prix.

Prix d’un implant fessier en France

Cette opération n’est pas prise en charge par la sécurité sociale mais peut s’avérer couteuse, son prix varie en fonction de la clinique. Une clinique très populaire peut vous revenir plus cher. Il varie aussi en fonction du volume de votre prothèse car son prix est inclus dans le devis.

Le prix de l’implant fessier varie entre 5.000 et 12.000 euros en France. Cependant, il faut savoir que cela prend en compte vos frais d’hospitalisation, les honoraires du chirurgien, ainsi que les frais du bloc opératoire. Mais si vous souhaitez avoir un prix sans ces éléments, vous devez prévoir entre 2.000 à 6.000 euros même s’il n’est pas commode d’avoir les services d’un spécialiste à 2.000 euros.

Quand il s’agit d’implant fessier, il est vivement recommandé d’opter pour le meilleur rapport qualité/prix afin de ne pas se faire léser et d’obtenir le résultat que vous souhaitez en y mettant le prix qu’il faut.
Sachez que la durée de vie des implants fessiers est estimée entre 10 à 15 ans et que passer cette période il faut la renouveler.

En définitive, il faut reconnaître que le prix d’un implant fessier en France est plus élevé que dans des pays comme la Turquie ou le Maroc. Néanmoins, vous avez l’assurance de bénéficier d’une intervention de qualité.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire