Accueil > Voyage

Comment faire pour être payé 23000 euro pour voyager

Comment faire pour être payé 23000 euro pour voyager
Envie de partir en voyage, mais vous n'avez pas les moyens de le faire. Alors pourquoi pas vous faire payer pour voyager ? C'est maintenant possible grâce à l'agence HenHeaven.

Si vous avez toujours rêvé de partir en voyage aux 4 coins du monde mais que n'avez pas pu faute de moyens, vous êtes au bon endroit. Saviez-vous que quelque part, sur cette planète, une entreprise souhaite vous payer pour que fassiez le tour du monde ? Car il faut pas oublier que voyager rend heureux alors pourquoi pas en faire votre métier.

Un job de rêve

HenHeaven est le nom de votre futur employeur. Entreprise britannique, son annonce a déjà fait le tour du monde. Être payé pour voyager est le rêve de nombreuses personnes. Le mot voyage évoque immédiatement de grands espaces et des lieux insolites. Avec HenHeaven, vous verrez tout cela et en plus, vous serez rémunéré à hauteur de 23000 euros par an.

Si le salaire de 1 916 euros par mois n'est pas le plus élevé, ce sont surtout les avantages liés au poste qui attirent la convoitise. Comment décrocher le job de vos rêves ?

Comment faire pour être payé pour voyager

Avant de partir célébrer Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans ou visiter les plus belles destination de voyage au monde, il faut être sélectionné. Pour sortir du lot et être payé pour voyager, vous devez être sociable, aimer la fête et être capable de filmer puis d'éditer vos propres vidéos de voyage. Et bien sûr, voyage international oblige, vous devez parler couramment l'anglais.

Pour tenter votre chance et être payé pour voyager, envoyez une vidéo de 2 minutes à l'agence HenHeaven pour la convaincre que vous êtes le bon candidat.

Par Christophe, le 27.06.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir