Accueil > Serie-tv

L'acteur de MacGyver et Stargate SG-1 Richard Dean Anderson malade et en forte prise de poids

Grande star de série tv dans les années 90-2000 Richard Dean Anderson a révélé être atteint d'une maladie, et depuis l'acteur de Macgyver et Stargate SG-1 a énormément changé physiquement.

De 1987 à 1992, Richard Dean Anderson a été propulsé au rang de star mondiale en incarnant le rôle principal de la série culte MacGyver. À 68 ans, qu'est devenu le chouchou de toute une génération ?

Richard Dean Anderson

Héros de MacGyver et de Stargate SG-1, Richard Dean Anderson est atteint d'un problème de santé qui le rend totalement méconnaissable. Découvrez à quoi le comédien ressemble aujourd'hui !

Richard Dean Anderson, 68 ans, souffre d'une maladie génétique et ses apparitions publiques se font de plus en plus rares. L'acteur qui vit désormais des jours heureux loin du petit écran a accepté de donner une interview pour un magazine en 2016.

Si Richard Dean Anderson a brillamment interprété le rôle du lieutenant-général Jack O'Neill dans Stargate SG-1 en 1997, c'est le personnage d'Angus MacGyver, de la série télévisée du même nom, qui a marqué le grand public dix ans plus tôt. Mais après plusieurs années de popularité devant les caméras, l'acteur n'a plus réellement la même apparence physique séductrice qu'avant. Il a pris beaucoup de poids et est apparu transformé.

Richard Dean Anderson : malade

Malgré la maladie, Richard Dean Anderson savoure pleinement sa nouvelle vie. Il se consacre d'ailleurs à de nombreux centres d'intérêt. Le comédien profite notamment de sa retraite pour participer à d'importantes manifestations, à l'instar du San Diego Comic-Con, une convention culturelle très réputée en Amérique du Nord.

Par Isabelle, le 29.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire