Accueil > Cinema

La fille du film Esther a bien changé, voici à quoi elle ressemble 9 ans après

Le nom d'Isabelle Fuhrman vous dit certainement quelque chose ? Eh bien, l'actrice a interprété le rôle de la petite diabolique dans le film« Esther ». Elle a maintenant bien grandie puisqu'elle avait 10 ans à l'époque.

Le temps a passé depuis son rôle dans le film « Esther » à aujourd'hui. Depuis ce film, Isabelle Fuhrman a enchainé les apparitions dans différentes productions.

Ceux qui ont vu le film Esther ont certainement apprécié le rôle joué par l'actrice Isabelle Fuhrman. Dans ce long métrage qui a marqué les générations, elle incarnait une petite fille diabolique qui semait le trouble là où elle passait.

Depuis, la jeune fille s'est métamorphosée en une femme canon qui fait la une des grands magazines de mode en Amérique. Elle est très appréciée de ses pairs par son humour et son sens de la repartie. Elle dégage par ailleurs un charisme assumé qui lui ouvre également des portes dans d'autres domaines.

A seulement 19 ans, Isabelle Fuhrman a déjà lancé sa propre gamme de cosmétiques à destination des adolescents qui trouvent en elle la beauté et le succès. Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune fille ne manque pas d'ambitions puisqu' elle promet encore des choses merveilles à l'avenir notamment des rôles encore plus inattendus dans de superbes productions.

Par Amandine, le 26.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire