Accueil > Serie-tv

Les Anges 10 : Amélie Neten quitte l'émission et fait une surprenante révélation

Depuis quelques jours ont peut voir sur le net que la belle Amélie Neten aurait rejoint le tournage des Anges 10! Et bien pas pour longtemps car sur snapchat elle révèle avoir déjà quitté l'aventure! Mais pourquoi...?

Aprés avoir annoncée vouloir arrêter la téléréalité, puis reprendre pour des raisons financières nous retrouverons Amélie Neten dans la dixième saison des Anges. La tornade Belge à annoncé son grand retour, la doyenne des Anges va encore semble il faire trembler les murs de la villa!

Cependant il y a quelques jours la jolie blonde à annoncé sur snapchat avoir quitté plus tôt que prévu la villa? Après Shanna Kress ce serait donc au tour d'Amélie de faire ses bagages et de quitter l'émission de téléréalité Les Anges 10.

A là suite de cette révélation, elle a expliquer son choix et le pourquoi du comment, et, surprise elle a bien quitter la villa mais pas pour retourner en France! Elle intègre l'équipe de tournage, elle passe de l'autre côté de la caméra! Elle à expliqué avoir rejoint la Grosse Équipe où bien est-ce que c'est à cause de l'enfer que vivent les candidats dans la maison qui est insalubre et inondée, on le saura sûrement jamais.

Alors coup marketing ou nouvelle carrière qui s'annonce la tornade Belge est souvent la ou l'on ne l'attend pas! Nous souhaitons en tout cas à l'équipe de tournage de la chaîne de ne pas contrarier Amélie sous peine de déchaîner la colère et les cris qui caractérise de la jeune femme!

Par Sandrine, le 08.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire