Accueil > Serie-tv

Les Anges 10 : Villa insalubre, inondée, voici l'enfer que vivent les candidats

Les aventures des Anges ? Une émission de téléréalité diffusée sur NRJ 12 depuis 10 janvier 2011. Grâce au succès de cette première, d'autres épisodes bien plus intéressants vous sont proposés.

Le but de cette émission tv est de rassembler les anciens élus de l’émission de téléréalité dans une villa se trouvant dans la ville ou dans un quartier d’un pays étranger. L’objectif des candidats est de creuser dans leurs cadres professionnelles à travers les contacts des parrains des Anges.

Suite aux précédentes saisons, les Anges sont en cours de réalisation de la dixième saison depuis 7 janvier 2018. La première saison a été tournée en janvier 2011 à Miami et le tournage de cette dixième édition se tient à Los Angeles.

L’épisode 10 des Anges

Quelques-uns des stars s’apprêtent pour un voyage en avion vers Los Angeles pour le tournage de la saison 10 des Anges. La saison intitulée anniversaire ne se passe pas comme ce qui a été prévu. Qui aurait cru que la maison où les Anges devraient y résider était dans un état insalubre, alors que cette maison en question appartient au chanteur légendaire Prince.

Les 16 candidats de l'émission sont alors désormais privés d’une bonne douche ou d’un w.c. propre depuis pas moins de 24 h. Une situation qui a en effet contrarié plusieurs participants particulièrement Shanna qui trouve la situation insupportable. Faute de quoi la participante quitte la villa et s’est installée dans un hôtel en payant son séjour par ses propres moyens.

Par Sabrina, le 08.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire