Accueil > Astrologie

Astrologie - Le classement des signes du plus angélique au plus démoniaque

Ne vous est-il jamais arrivé à l'esprit que le comportement de chacun est en fonction de sa date et de son heure de naissance, plus précisément de son signe astrologique ?

Dans la vie, le comportement et le caractère de quelqu’un sont prédéfinis par son signe astrologique. Tous les hommes n’ont pas ainsi les mêmes ascendances astrales mais il est constaté que les personnes qui sont nées sous un signe astrologique en particulier ont des traits en commun. Il est même possible de les classer en fonction de leur gentillesse, ou du niveau de leur méchanceté. Alors après notre classement du meilleur signe astrologique et du pire signe astrologique voici celui des plus angéliques et démoniaques.

Cette vidéo s’est basée sur des études astrologiques et des travaux de médiums reconnus dans le milieu de la prédiction. Elle est ainsi particulièrement fiable sur les caractères dominants de chaque signe présenté. Par rapport à ces signes, quelques précisions sont même apportées pour conforter leur place dans ce classement. On peut aussi savoir quels sont les meilleurs ou les pire signe astrologique d'après cette autre étude.

Le tri des plus angéliques aux plus démoniaques des signes permet par exemple de comprendre le caractère pur et angélique des balances mais aussi le côté cruel des scorpions dans certaines situations. Pour certains signes, la dichotomie entre bien et mal est plus difficile à juger étant donné qu’ils sont toujours à la limite des deux. La vidéo donne ainsi des éclaircissements sur ces signes de l'horoscope.

Par contre, il ne faudra pas voir dans ces caractères des valeurs inchangeables car même si les astres ont défini ce que l’homme est, il est quand même le maître de son destin.

Par Morgane, le 22.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire