Accueil > Astrologie

Quand allez-vous rencontrer l'amour selon votre signe de l'horoscope

Par Morgane, le 30.10.2019
Quand allez-vous rencontrer l'amour selon votre signe de l'horoscope
L'étude des maisons astrologiques faite par notre astrologue va vous permettre de savoir quand vous allez enfin rencontrer votre âme-sœur d'après votre signe de l'horoscope.

Il est parfois difficile de concevoir que la vie est faite de suite fluide d’évènements. En effet, nous ne voyons aucun sens logique et parfois on se dit même qu’il n’y a pas de justice universelle. Mais l’ingrédient secret pour avoir une vie épanouie c’est d’avoir foi en ce que l’avenir nous réserve. Cette manière de penser est pratique autant dans la vie professionnelle que dans la vie privée. Mais il peut arriver que l’impatience nous fasse craindre le futur.

Signe de l'horoscope et amour

Pour y remédier, on peut avoir un aperçu de notre avenir grâce à l’astrologie. C’est très pratique pour savoir à quel moment vous allez rencontrer votre moitié, celle avec qui vous allez partager le reste de votre vie. Bien que cela paraisse trop fantaisiste, l’astrologie possède réellement le pouvoir de révéler des éléments de notre futur. Pour cela, il faut se fier à son appartenance astrale qui régit plusieurs aspects de la vie.

Les maisons astrologiques : La 5ème maison

Il est tout à fait logique en tant qu’humain de chercher l’appréciation chez autrui. Mais plus que l’appréciation, on cherche aussi l’amour. Il ne s’agit pas de n’importe quel amour, on parle de l’amour avec un grand A. Mais trouver l’âme sœur, celle que l’univers nous a destinée n’est pas chose aisée. À force de faire des rencontres infructueuses, on peut vite perdre espoir et se dire que cette personne est mythe. L’astrologie vous propose une solution qui vous guidera vers cette âme sœur grâce aux maisons astrologiques. Il existe 12 maisons qui correspondent à une sphère de la vie d’une personne et permettent donc de comprendre son fonctionnement.

Les maisons astrologiques

La 5ème maison, qui correspond à la demeure du plaisir, permet de voir les fluctuations qui peuvent avoir lieu. Elle permet de désigner l’évènement primordial dans votre vie sentimentale. Si la consultation de votre ciel astral indique qu’il y a une influence de Vénus sur votre 5ème maison, c’est le signe que votre âme sœur est sur le point de débarquer dans votre vie. Mais la consultation de la 5ème maison ne suffit pas pour définir les mouvements dans le ciel astral. Cela signifie qu’il faut aller plus loin pour avoir une vision complète notamment en consultant les fluctuations dans la 7ème maison. Si la 5ème maison est la demeure du plaisir, la 7ème maison régit les relations.

Ciel astral et influence de la 7ème maison

L’influence de la 7ème maison sur votre ciel astral est déterminante pour votre relation amoureuse. En effet, sa position par rapport au ciel astral va permettre de définir à quel moment de votre vie vous allez rencontrer l'amour de votre vie. Mais selon le cas de figure, l’interprétation peut encore s’avérer insuffisante. Pour de plus amples informations, il faut définir l’astre ou la planète qui régit la 7ème maison. Cette définition permettra d’avoir plus de détails concernant le rose élu et les caractéristiques de votre union. Aussi, pour rencontrer cette âme sœur tant attendue, les astres concernés et les étoiles doivent s’aligner par rapport à votre 5ème et 7ème maison.

7ème maison astrologique

Dans tous les cas, le temps exact de la rencontre suit toujours le principe du timing divin. Ainsi, votre âme sœur débarquera dans votre vie quand les circonstances cosmiques s’y prêtent, que vos 2 signes de l'horoscope seront alignés et que l’univers jugera que vous êtes prêt. Cela peut arriver à n’importe quel moment et c’est généralement quand vous vous y attendez le moins. L’ordre universel peut être complexe à saisir pour un néophyte du domaine de l’astrologie. Pour faciliter la compréhension, il faut s’imaginer un moment à laquelle vous n’êtes pas encore prêt à accueillir votre âme sœur dans votre vie. Cela peut être un moment pendant lequel vous avez encore du mal à gérer vos émotions. Cela peut aussi être un moment où vous devez gérer un évènement malheureux.

Dans ce contexte, les chances que la relation fonctionne sont faibles, voire impossibles. C’est pourquoi il faut avoir foi et confiance à l’univers. Le moment opportun se présentera quand les conditions astrales sont optimales et que vous êtes arrivé à maturité au niveau émotionnel. Dans ce contexte, votre relation amoureuse peut s’épanouir. L’attente peut sembler longue, ce qui peut amener certains à douter et à ne plus y croire. C’est à cause de cette impatience que l’on s’embarque dans une relation de couple vouée à l'échec d'après votre signe de l'horoscope. L’amour c’est comme les belles plantes, elles prennent du temps à germer et à fleurir. Mais quand enfin elles fleurissent, vous allez vous dire que l’attente en valait la peine.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire