Accueil > Astuce

Astuce de grand-mère pour se débarrasser des poils indésirables sur le visage

Être une femme à barbe, non merci ! Pour se débarrasser des poils indésirables sur le visage, suivez les conseils de cette vidéo...étonnant mais efficace !

Il est vrai, les poils ont une utilité pour le corps entre autre de protection. Mais trop c'est trop lorsque ceux-ci s'invitent sur votre joli minois avec pour conséquence des complexes qui gâchent la vie.

Pour mettre un terme à cette pilosité développée et disgracieuse, vous pensez avoir tout essayé ? Vous en avez assez des séances de torture ? Elles sont longues et souvent agressives avec votre peau... Alors tout en découvrant cette vidéo, mettez de côté les pinces à épiler, les rasoirs ou encore les crèmes décolorantes...

Une recette qui a du piquant

La tendance du moment est le retour au naturel et aux astuces de grand-mère. Pour prendre soin de soi, tout le monde recherche des formules biologiques et économiques. Cette vidéo apporte une solution aux femmes qui souffrent d'un excès de poils sur le visage : une formule à base de deux ingrédients dont...l'ortie ! Suivez pas à pas tous les conseils qui y sont apportés, de la préparation à l'utilisation. Le petit plus : le plaisir et la fierté d'avoir concocté un produit soi-même.

Enfin un remède miracle, naturel et simple pour dire adieu tout en douceur à ces poils qui vous rendent la vie dure ? A vous de tester et d'admirer le résultat...dès le lendemain !

Par Justine, le 28.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire