Accueil > Lifestyle

Voici les 10 astuces indispensables pour passer une année placée sous le signe de l’amour !

Voici les 10 astuces indispensables pour passer une année placée sous le signe de l’amour !
Vous voulez que cette année soit la plus belle de votre vie de couple ? Alors découvrez nos astuces pour passer une année sous le signe de l'amour dans votre couple.

À chacun et chacune ses déboires sentimentaux ! Que serait l’amour s’il ne conjuguait pas à la fois les réussites et les désillusions ? Malgré cela, on vous souhaite plutôt d’obtenir des victoires dans ce domaine cette année : voici donc 10 astuces indispensables pour passer l'année en toute sérénité sur le plan amoureux !

1) La séduction doit s’opérer au quotidien

La vie de couple ne se résume pas au jour où vous avez rencontré votre compagnon : la séduction doit opérer tous les jours. N’hésitez donc pas à en rajouter, mettez les vêtements qu’il préfère, portez le parfum qu’il vous a offert : ces petites attentions renouvelleront son amour à chaque instant.

2) Profitez de chaque jour comme si c'était le dernier

La vie humaine est beaucoup trop courte pour que l’on puisse se permettre d’avoir des regrets, alors vivez chaque jour comme le dernier, écoutez vos envies, cédez à vos pulsions, écoutez vos sentiments !

3) Faites-vous une petite virée en amoureux

Les balades à deux sont l’occasion de changer d’air, de vous ressourcer dans des lieux qui vous sortent drastiquement du train-train quotidien. Une simple petite promenade en forêt vous permettra de retrouver ces rendez-vous qui n’appartiennent qu’à vous !

4) Montrez-lui votre amour au réveil

Cela peut sembler anodin, mais un premier baiser dès le (difficile) réveil du matin peut tout-à-fait contribuer à l’essor d’une belle journée pour votre compagnon. Un petit geste qui revêt pourtant une importance particulière !

5) Ne laissez pas les remords envahir votre quotidien

On ne peut pas toujours couper court aux discussions par une dispute, cela finit par ronger votre couple. Lorsque vous avez des choses à dire à votre âme sœur, il s’agit d’en discuter calmement, en exposant les faits avec un minimum de recul. La solution se trouve bien souvent à deux !

6) Multipliez les projets ensemble

Parce-que votre compagnon est bien souvent votre meilleur ami, quoi de mieux que de concrétiser des envies, des projets ensemble ? Sans aller jusqu’aux idées de grandeur (faire des enfants, acheter une maison), planifiez quelques sorties ou soirées ensemble, afin de booster votre alchimie.

7) Développer votre créativité dans des activités communes

Vous avez sans doute beaucoup de points communs avec votre homme, et il s’agit de cultiver ces atomes crochus au sein d’activités qui vous plaisent à tous les deux. Cela renforcera vos liens via un travail ludique et amusant !

8) Gardez votre petit jardin secret personnel

Si la franchise est de mise au sein d’un couple, chacun se doit de conserver une petite part de mystère, son jardin secret personnel. Il est important pour les deux partis d’avoir un espace dédié, dans lequel il se pose en centre d’intérêt.

9) Participez ensemble à un cours de danse

Et oui, cela peut sembler étrange, mais la danse a un réel potentiel émotionnel. Pratiquer cette activité à deux devrait stimuler le désir que vous cherchez chez l’autre ; par ailleurs, une activité physique régulière est toujours la bienvenue !

10) Tentez de nouer de nouveaux liens

Faire des soirées chacun de son côté, ça n’est pas forcément une bonne idée. Nouez de nouvelles amitiés communes, pour passer encore plus de temps ensemble !

Par Justine, le 28.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire