Accueil > Actualite

Au Bac de Français 2018, les élèves ont disserté sur… les animaux !

L'épreuve du bac a débuté cette semaine. Cette année, les élèves ont traité un sujet qui tient à cœur de nombreuses personnes : les animaux. En effet, ces petites créatures occupent une place importante dans la société actuelle.

Le sujet principal de l'épreuve de Français du bac des élèves en série ES / S fut les animaux. Une dissertation sur ce thème leur a été demandée. Cette dernière est basée sur divers textes de célèbres écrivains et auteurs.

Cette vidéo vous permettra d'en savoir plus sur l'épreuve de Français du bac de cette année. Le sujet traité par les élèves de la série ES / S concerne les animaux. D'ailleurs, l'association pour la défense et la protection des animaux en a parlé. Des extraits de textes de grands auteurs leur ont été proposés pour qu'ils puissent développer leurs idées.

Souhaitez-vous en savoir plus sur ce qui en est ? Cette vidéo vous donnera peut-être les détails dont vous avez besoin. Elle vous éclairera également sur ce que peuvent apporter ces animaux dans notre vie quotidienne. En effet, cette année, les professeurs se sont penchés sur la corrélation entre ces créatures et l'homme.

N'êtes-vous pas intrigué sur ce que ces élèves ont à dire ? Ils ont donné leurs opinions par rapport au sujet. Et vous, quel est le vôtre ?

Par Patrick, le 22.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire