Accueil > Sport

Les plus belles supportrices de la coupe du monde 2018

Qui dit coupe du monde dit belles supportrices. Pour cette année, les matchs sont animés par des couleurs et des célébrités. Pendant la cérémonie d'ouverture et durant toutes les périodes de jeu, les stades de Russie sont également embellis par de belles supportrices.

Les belles femmes sont sans aucun doute les supportrices les plus attendues durant les matchs de foot de la coupe du monde 2018. La vidéo qui suit montre à quel point la joie de ces personnalités influence le jeu.

Les supportrices de la coupe du monde

En Russie, les stades sont colorés. Non seulement par les drapeaux des pays participants à la coupe du monde, mais également par les ravissantes fans qui sont venues épauler leurs équipes. Grâce à leur sourire, à leur tenue et à leur déguisement, les matchs sont plus animés que jamais.

Belles supportrices

Blonde ou brune, les belles supportrices en Russie sont exceptionnelles. Elles sont venues des 4 coins du monde pour encourager leurs équipes et les pousser à aller vers les prochaines sélections à la coupe du monde. Elles sont là pour suivre les matchs en direct et pour réchauffer l’ambiance.

On adore leur déguisement, leur charme et même leur danse. Pour voir à quoi ressemblent les différentes supportrices de la coupe du monde, n’hésitez pas à consulter cette vidéo. Vous trouverez à travers ces images les plus belles femmes de cette saison.

Par Esteban, le 27.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire