Accueil > Actualite

Le cadeau de mariage du Prince Harry et de Meghan Markle à l'acteur Idriss Elba

Par Sandrine, le 01.05.2019
Pour le mariage de leurs amis le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont offert un cadeau de mariage somptueux et très onéreux aux mariés.

On ne pourra plus dire qu’au royaume des princesses et des stars, on ne se fait pas de cadeaux ! Le 26 Avril dernier, l'acteur britannique Idriss Elba, 46 ans, popularisé par des séries télévisées comme Luther ou Sur écoute avant de faire carrière à Hollywood, a épousé la jeune mannequin Sabrina Dhowre, de 17 ans sa cadette, à Marrakech.

Pour le 3e mariage de l’acteur Idriss Elba, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont offert un cadeau plutôt onéreux et qui pourrait prendre encore davantage de valeur dans les années à venir !

Le cadeau du Prince Harry et de Meghan Markle

Le couple princier n’a pas pu se rendre au mariage de leur ami au Maroc et ils avaient une très bonne excuse : le prince Harry et Meghan vont avoir leur premier enfant dans les jours à venir et donc hors de question d’aller faire la fête pendant 3 jours non-stop sous le soleil de Marrakech. Qu’à cela ne tienne, Harry et Meghan ont su faire oublier leur absence et témoigner de leur amitié en offrant un très beau présent à l’acteur pour son… 3e mariage !

Et côté cadeau, on est bien loin de l’appareil à raclette : le couple princier a misé sur l’art pour combler les jeunes mariés. C’est donc une œuvre originale, et pas à la portée de tous les budgets, que Monsieur et Madame Elba ont reçu en cadeau. Gageons que ce présent va mettre davantage en lumière l’artiste qui a créé le tableau et par la même occasion, faire que sa valeur grimpe subitement en flèche avec cette médiatisation inattendue !

Un cadeau qui se révèle un bon investissement au final et qui pourrait bien enrichir, malgré eux, les jeunes mariés qui vont assurément surveiller la cote ascendante de l’artiste peintre !

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire