Les candidates de télé-réalité sans maquillage et sans retouche photo

Découvrez 16 stars de la télé-réalité sous leurs mauvais jours. Ces stars féminines ont été suivies par des millions de téléspectateurs à travers leurs petits écrans.

Vous vous demandez sûrement à quoi ressemblent les stars féminines sans maquillage ? Pour donner la réponse à votre question, voici quelqu'une des stars de la télé-réalité au naturel. Et si vous voulez en savoir plus découvrez aussi les vrais métiers des candidats de télé-réalité.

Candidates de télé-réalité sans maquillage

En tout, 16 célébrités féminines sont présentes sur les photos. Elles ont été sélectionnées grâce à leur grande beauté dans certaines émission de télé-réalités. Vous pouvez par exemple trouver les stars féminines des émissions les Marseillais, les Anges, Secret story...  Certaines d’entre elles continuent leurs activités sur le petit écran. Tandis que, certaines se sont retirées volontairement pour donner place à leurs vies privées.

Kim Glow

Kim Glow avec et sans maquillage

Vous pouvez voir sur les photos le visage naturel de Kim Glow, Adixia, Milla Jasmine, Aurélie Preston, Nathalie, Shanna kress, Capucine Anav, Amelie Neten, Nabilla Benattia, Nadège Lacroix, Aurélie Dotrement, Jessica Thivenin, Caroline Receveur, Emilie Nef Naf, Daniela Martins et Martika.

Jessica Thivenin

Jessica Thivenin avec et sans maquillage

Pourquoi le maquillage a sa place dans la télé-réalité ?

Une séance de maquillage est devenue incontournable pour les stars du petit écran. L’objectif principal est d’influencer les millions de téléspectateurs à rester collé sur leur canapé. Vous êtes déjà surement restés des heures pour suivre une star féminine parce qu’elle est dotée d’une grande beauté. Dans certaines télé-réalités, le nombre d’audiences peut même être influencé par l’élimination de l’une de vos candidates favorites.

Milla Jasmine

Milla Jasmine avec et sans maquillage

Lors de ses émissions, les célébrités féminines sont filmées de jour comme de nuit. Elles ont même fait une croix sur leur vie privée. Les photos ont été prises lors des émissions télévisées, les réseaux sociaux… Elles font apparaitre les célébrités féminines sous leur beauté naturelle.

Pourquoi se maquiller ?

Une femme choisit de se maquiller pour sublimer son éclat. Pour cela, il est indispensable de choisir les couleurs, les matières. Les esthéticiennes peuvent également choisir la bonne couleur grâce à la couleur de teint de la personne. Le maquillage est aussi un moyen pour masquer ses petites imperfections.

Adixia

Adixia avec et sans maquillage

A voir aussi : Quelles sont les origines des candidats de télé-réalité

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance