Accueil > People

Ces célébrités sont beaucoup moins attirantes sans maquillage

Qu'elles sont toutes aguicheuses et charmeuses, ces célébrités lorsque vous les voyez depuis votre petit écran ! Avez-vous une idée de ce à quoi elles ressemblent hors caméra ?

La vidéo est un alléchant morceau choisi de photos. Pas n’importe lesquelles ; mais celles qui présentent un contraste incroyable, sur l’apparence de ces célébrités, une fois les caméras éteintes.

D’une part, la vidéo vous fait un zoom sur l’univers cinématographique. Au passage, trois stars de la télé sont affichées. Deux modèles de photo vous sont présentés et le contraste qui y ressort vous laissera sans voix.

De qui s’agit-il ? D’une actrice et mannequin anglais de 25 ans que vous connaissez très bien. En plus, une autre actrice et réalisatrice américaine de 49 ans. Elle aussi vous est très familière. Par ailleurs, une star de téléréalité de 37 ans au corps de rêve que personne n’ignore. Allez découvrir…

D’autre part, la vidéo s’attaque aussi au monde musical. De ce côté, deux légendes sont frappées…et pour de vrai, deux photos d’elles sont présentées dans des circonstances bien différentes. Le contraste est sans pareil.

Il est notamment question des deux personnes suivantes : une auteure-compositrice-interprète américaine de 32 ans et une chanteuse-parolière-actrice de 30 ans. Toutes très connues…

Par Amandine, le 08.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire