Duffy explique pourquoi elle a été absente et la raison fait peur

Chanteuse galloise révélée en 2008 avec son album 'Rockferry' qui a eu un immense succès, Duffy gagne, à la suite de ceci, trois Brit Awards en 2009, avant d’annoncer, au courant de l’année 2011, faire une pause dans sa carrière.

Que s’est-il donc passé, pour qu’une carrière commencée sous de si brillants auspices, soit si brutalement interrompue, sans raison apparente et sans qu’aucun signe avant-coureur n’ait été détecté ?

Les terribles raisons de son absence

Après pratiquement une dizaine d’années d’absence, Duffy sort enfin de son mutisme par le biais d’un post sur son compte Instagram. Et ce qu’elle y révèle est, ni plus ni moins, qu’une véritable horreur. Et en fait, personne ne se serait attendu à des confessions si douloureuses et effrayantes toutes à la fois.

Un véritable cauchemar et un enfer vécu par la chanteuse qui s’est tenue loin de la scène et des projecteurs pendant tout ce temps, attendant patiemment de se relever et de s’assurer une bonne sécurité tant physique que mentale, après avoir si soudainement touché le fond de l’horreur.

Chanteuse Duffy

Et les raison de cette longue absence telles que publiée sur instagram sont plutôt effrayantes, et selon ses propres mots, il y est dit qu’elle a 'été violée, droguée et séquestrée pendant quelques jours'. De quoi laisser des séquelles.

Et c’est ressortir de cette vase dans laquelle elle avait sombrée, qui lui a pris du temps pour se remettre et se relever, avant de penser à se reconstruire pour se relancer à nouveau dans sa carrière. Et dans cette période de tourmente extrême, elle a refusé obstinément de montrer au monde sa tristesse et sa douleur, attendant patiemment que son cœur brisé puisse à nouveau être réparé.

Et la chanteuse l’avoue dans son post, c’est finalement le fait de s’être confiée à un journaliste qui lui a permis finalement d’émerger de la période trouble dans laquelle elle se trouvait plongée. Parler lui a ainsi permis de se libérer totalement pour pouvoir à présent penser à relancer sa carrière, promettant du coup une interview à cœur ouvert dans les semaines prochaines.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans musique
Ailleurs sur le Web
Tendance