Accueil > Insolite

Cette jeune fille de 18 ans dépense plus de 1000€ par mois pour ressembler à Barbie

Toutes les filles ont déjà un jour rêvé de ressembler à Barbie. Une jeune femme de 18 ans a mis du cœur à l’ouvrage et dépense énormément pour réaliser son rêve; le tout pour un résultat bluffant.

Toutes les filles ont déjà un jour rêvé de ressembler à Barbie. Une jeune femme tchèque de 18 ans a mis du cœur à l’ouvrage et dépense énormément pour réaliser son rêve; le tout pour un résultat bluffant.

Elle rêve de ressembler à Barbie

Gabriela Jirackova est une jeune tchèque de 18 ans qui dépense 1000 euros par mois pour réaliser son rêve devenir Barbie. Comme elle le dit elle-même, avoir la belle chevelure, la taille de rêve et le visage sublime de Barbie demande du travail. En effet, la jeune femme a commencé ses premières transformations dès l’âge de 16 ans. De plus, elle affirme prendre plus de 3 heures par jour pour se préparer.

Invitée à plusieurs talk-shows célèbres, Gabriela Jirackova explique en quoi Barbie l’inspire et quelles sont les motivations qui lui donnent la force de continuer ses transformations. La jeune femme a également affirmé posséder pas moins de 300 poupées Barbie ; ce qui démontre sa passion pour la célèbre poupée.

En dépensant 1000 euros par mois et en prenant au moins 3 heures par jour pour se préparer, la jeune femme de 18 ans est aujourd’hui arrivée à un résultat totalement bluffant. Que vous souhaitiez ressembler à Barbie ou non, le résultat auquel est arrivée Gabriela Jirackova vous laissera sans voix.

Par Sofie, le 15.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir