Accueil > People

La mère de la fille cachée de Claude François était une jeune fille loin d'être majeure

Apprendre que le célèbre chanteur Claude François avait une fille était un choc pour la plupart d'entre nous. Mais en découvrant l'identité de la mère de la jeune fille, vous allez rester encore sans voix.

Ces derniers temps, la nouvelle concernant le chanteur célèbre des années 60 et 70, Claude François, a retenu l’esprit de tout le monde. Apparemment, il aurait eu une fille cachée, et qui a décidé de sortir de son silence. Selon les informations, le bébé n’avait eu que 9 mois au moment où le fameux chanteur a quitté le monde accidentellement.

Mais ce qui intrigue le plus, c’est la mère de cette enfant cachée. Dans son entretien avec Paris Match, la fille de 40 ans a décidé d’éclairer toute l’histoire.

Le chanteur affirmait toujours qu’il aimait les filles. Mais il a aussi bien précisé qu’il n’aime pas n’importe quelle fille. En effet, il avait une certaine préférence pour les filles très jeunes. En bien, c’est ce qui a dû se passer avec Fabienne, la mère de sa fille.

Fabienne était l’une des femmes de Claude François. Elle n’avait que 13 ans quand elle a rencontré pour la première fois son idole. À cette époque, le chanteur avait 36 ans, donc elle lui a fait croire qu’elle était plus âgée. C’est là qu’une relation d’une durée d’un an a débuté. C’est à l’âge de 15 ans donc qu’elle a eu prématurément Julie. Qui malheureusement a été adopté. Mais elle a fini par retrouver sa mère après 17 ans, et qu’elle a connue l’identité de son véritable père.

Même si leur amour n’a pas duré que quelque temps, ils ont eu quand même une magnifique fille, et c’est le plus important.

Par Sandrine, le 08.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire