Accueil > People

La mère de la fille cachée de Claude François avait 13 ans lorsqu'elle l'a rencontré

La mère de la fille cachée de Claude François avait 13 ans lorsqu'elle l'a rencontré
Il y a des pans entiers de la vie privée de Claude François qui sont inconnus du public. Des années après sa mort, cette révélation sont faites par les personnes qu'il a rencontré durant sa vie. C'est le cas de la mère de sa fille cachée, Julie.

Fabienne, la maman biologique de Julie, a expliqué récemment qu'elle a vécu une relation avec Claude François alors qu'elle était seulement âgée de 14 ans et que le chanteur en avait 36. C'est durant cette idylle secrète qui dura un an qu'elle tombera enceinte de Julie. Les parents de Fabienne n'acceptant pas cette relation, ils ont séparés la mère et la fille qui sont restées séparées pendant de nombreuses années, Julie ayant été adoptée par une autre famille.

En retrouvant sa fille 17 ans après sa naissance, Fabienne lui a rapidement dit que son père biologique était le chanteur Claude François, mort lorsqu'elle n'avait que neuf mois. Julie qui est criminologue psychothérapeute est contente de connaître l'identité de son père et ressentait le besoin de raconter son histoire et ses origines. En effet, elle est soulagée à 40 ans de pouvoir dire au grand jour qu'elle est le fruit d'une relation cachée entre sa mère, Fabienne, et Claude François.

Fabienne est particulièrement épanouie depuis que cette révélation a été faite. Elle pense que Claude François doit être également heureux de voir sa fille, de là où il est. C'est donc une belle histoire qui permet, des années après, à la vérité de triompher malgré les circonstances de l'époque, une relation entre un homme de 36 ans avec une jeune fille mineure.

L'histoire de Fabienne et Julie permet de connaître un peu plus de la vie personnelle de Claude François. Elle laisse à penser que d'autres mystères, et peut être d'autres enfants cachés, pourraient encore être levés.

Par Lara, le 15.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire