Comment faire pour télécharger des jeux PS Vita gratuitement

Par Quentin, le 12.02.2020 dans Astuce
Comment faire pour télécharger des jeux PS Vita gratuitement
Envie d'un nouveau jeux gratuit pour votre console PS Vita de Sony ? Alors découvrez comment faire pour télécharger un jeux PS Vita gratuit avec un code de téléchargement.

Playstation propose de nombreux jeux pour sa console portable que vous pouvez télécharger gratuitement depuis le store de la célébre marque de console de jeux vidéo. Il existe d'ailleurs un site site qui vous vous proposer de vous apprendre comment télécharger des jeux PS Vita gratuit. Le site est d'ailleurs officiellement reconnu par Sony.

Comment télécharger des jeux PS Vita

 La console portable de Sony n'ayant pas de lecteur UMD, vous devez utiliser le PlayStation Store afin de pouvoir télécharger des jeux gratuits ou payants pour votre console.

Code de téléchargement gratuit

Ce site vous propose d'entrer un code de téléchargement gratuit afin que vous puissez télécharger votre jeux PS Vita. Ce site est une véritable aubaine pour tous ceux qui ont envie de télécharger des jeux en ligne gratuitement. Pour ce faire vous devez commencer par choisir votre jeux depuis votre pc, puis ensuite utilisé le lien de téléchargement fournit.

Tutoriel vidéo pour télécharger des jeux PS Vita gratuit

Télécharger en quelques minutes seulement

Une fois les étpaes précédentes faites, le téléchargement de mon jeux PS Vita gratuit grâce au code de téléchargement PS Vita fourni par le site n'a pris que quelques secondes. Alors si vous aussi vous voulez des jeux gratuits pour votre PS Vita c'est très simple, il vous suffit de faire la même chose.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire