Attirés par le barbecue des crabes géants ont débarqués au camping

Les vacances d’été sont définies comme des périodes festives marquées par la pratique d’activité en plein air. Parmi eux, on peut inclure les baignades, les randonnées et le camping.

Dernièrement, des campeurs ont vécu des moments inoubliables lors de leurs soirées camping. Que s’est-il produit lors de cette petite séance ? Ne ratez pas les détails insolites concernant cette actualité dans les paragraphes ci-dessous.

Des vacances d’été classé insolites

Vers la nuit du 19 septembre 2020, des Australiens se sont adonnés à un camping hors du commun sur les bords de l’île Christmas. « Nous sommes venus camper ici afin de vivre des moments inoubliables en famille. Bien que ce soit le cas, la majorité d’entre nous en gardera un très mauvais souvenir » affirme le père de famille.

Les tournures incroyables de la situation

Grâce à une jeune femme qui a filmé leurs expéditions, on peut constater que la famille était en train de griller des brochettes lorsqu’une armée de crustacée émane du sable fin. Apparemment, ces invités imprévisibles se sont empressés de s’agglutiner en dessous du grill.

Invasion de crabes géants

Invasion de crabes géants

Selon les séquences de la vidéo, les adultes ont eu du mal à gérer leurs inquiétudes. Pour preuve, ils se sont mis à crier et à courir de tous les côtés. Les jeunes enfants, quant à eux, ont été éblouis par le comportement des crabes.

Les causes de la réaction des crustacées

Selon les experts sous-marins, les crabes sont des animaux qui ne résistent pas à la bonne odeur de viande. L’île tout entière en est regorgée, une action d’une telle ampleur était envisageable. « C’est une situation assez insolite qui risque d’être gravée à tout jamais dans la mémoire de cette famille », affirme un spécialiste.

Afin de marquer cet évènement incroyable d’une pierre blanche, l’Office du Tourisme de la région a jugé raisonnable de partager la photo sur leurs sites Internet. « D’habitude, on voit des touristes savourer les plats locaux constitués de fruits de mer. Pour une fois, ils ont partagé un moment de réjouissance où personne n’a été déchiqueté ».

 

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans animaux
Ailleurs sur le Web
Tendance