Accueil > People

Cristina Cordula avait les cheveux longs à 19 ans !

Cristina Cordula avait les cheveux longs à 19 ans !
Cristina Cordula fait le buzz en publiant sur Instagram une photo d'elle à 19 ans, arborant un look totalement différent de celui de M6 !

Surprise de taille pour les abonnés du compte Instagram de l’animatrice vedette de M6. Ils ont eu le bonheur de découvrir son joli minois à l’âge tendre de 19 ans. Mais le plus surprenant n’est pas là : figurez-vous qu’à cet âge la célèbre relookeuse avait les cheveux longs. Et ça lui allait à merveille ! De longues mèches ciselées au millimètre semblaient caresser ses joues comme pour dessiner encore mieux son élégant visage. Il faut dire qu’avant de consacrer son talent à exalter la beauté des autres, la belle Cristina était elle-même l’objet de tous les soins : elle était mannequin. Née en 1964 à Rio de Janeiro, Cristina a exercé ce métier au Brésil pendant une vingtaine d’années. Nul doute qu’elle a su expérimenter par elle-même toutes les plus fines astuces pour parvenir au look idéal.

Quelle est la motivation enfouie de la relookeuse à succès ?

Pourtant tout n’a pas toujours été rose dans sa vie. Loin du strass et des paillettes, la jeune fille grandit dans une famille où elle a du mal à trouver sa place et manque cruellement de confiance en elle. À l’école, elle est un peu ronde et surtout, trop grande pour son âge. Sa timidité se remarque. C’est son père qui a l’idée de l’amener chez une diététicienne. Cette rencontre change sa vie : elle apprend à manger équilibré, et le régime fait pleinement son effet. Enfin Cristina n’a plus honte de son physique ! C’est sûrement ce qui l’a motivée à devenir conseil en image… et c’est assurément ce qui fonde l’excellence de ses conseils. Dommage pour les retardataires, mais pour des raisons inconnues Cristina a retiré la photo de son compte Instagram, malgré l’affluence des compliments l’ayant saluée.

Par Esteban, le 29.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire