Accueil > Serie-tv

David Hasselhoff : un retour possible dans Alerte à Malibu

David Hasselhoff : un retour possible dans Alerte à Malibu
David Hasselhoff a déclaré sur le tapis des Golden Globes qu'il pourrait reprendre le rôle de Mitch Buchannon dans la nouvelle adaptation d'Alerte à Malibu.

David Hasselhoff pourrait bien faire un retour remarqué dans Alerte à Malibu, le prochain film inspiré de la série à succès. L’acteur, qui était présent à la cérémonie des Golden Globes, s’est confié au micro de USA Today : « J’ai appelé l’an­née dernière, quand il y avait d’autres stars de prévues, on m’a dit que je devais absolument en faire partie. J’ai dit, envoyez-moi un scéna­rio et depuis je n’ai pas eu de nouvel­les… peut-être que j’en serai ». Le film est actuellement en tournage, et le personnage de Mitch Buchannon a été confié à l’ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson. On ne sait donc pas quel rôle pourrait camper David Hasselhoff.

« Si le scénario est bon, je le ferai sans hésiter »

David Hasselhoff, interrogé par le journaliste quant à la présence de son célèbre short rouge sur le tournage, répond avec humour : « Je n’ai pas mon short rouge sur moi. Je crois que je l’ai laissé en Autriche quelque part dans une chambre, j’avais sauvé quelqu’un ce soir-là et évidem­ment je portais toujours mon short rouge ».

Le comédien revient plus sérieusement sur son possible retour dans Alerte à Malibu, et émet quelques réserves quant à la qualité de la nouvelle adaptation : « Je ne peux pas imagi­ner que ce soit vrai­ment bon, mais j’es­père vrai­ment que ça va l’être. Si le scéna­rio est bon, je le ferai sans hési­ter ». Le film est attendu sur les écrans pour la seconde moitié de l’année 2016.

Par Morgane, le 17.01.2016
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire