Accueil > Lifestyle

Élue plus belle petite fille du monde, voici à quoi elle ressemble aujourd'hui

Avec son visage de poupée, Thylane Blondeau a réussi à faire craquer des milliers d'internautes. 10 ans après, quel est son parcours, sa vie d'adolescence, ses réussites et ses projets d'avenir ?

Que le temps passe si vite. Mais, sa beauté légendaire très tôt reconnue à juste titre par les internautes reste pareille. Thylane Blondeau, la fille de Veronika Loubry dix ans après sa consécration sur la toile garde tout l’éclat de sa beauté et s’est plus affinée d’ailleurs comme la belle au bois dormant.

Du haut de ses six ans, Thylane Blondeau avait été élue ‘’plus belle petite fille du monde’’. Agée actuellement de 16 ans, elle reste la reine de la parfaite beauté des contes de fées.

La plus belle fille du monde

Etant la fille de Véronika Loubry et du joueur Patrick Blondeau, la petite merveille a tôt su faire sa place dans le monde de la mode. Durant, ces dix années, Thylane Blondeau, a confirmé le choix des internautes à travers la parfaite conservation des traits distinctifs de sa beauté.

Elle a réussi à se hisser au sommet de la mode non seulement à travers sa beauté angélique mais aussi par son caractère irréprochable. Depuis 6 ans déjà, cette belle fille fait des prises de photos pour le prestigieux magazine Vogue qui a su trouver en elle la perle rare. Elle a fait sensation dans l'actualité dernièrement et a d’ailleurs marqué les esprits comme de son habitude les invités de la Fashion Week de New York.

Découvrez dans cette vidéo tout le parcours de cette petite 'Frenchy' qui a su faire tourner la tête de milliers de personnes à travers le monde.

Par Morgane, le 01.09.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire