Emily Ratajkowski : La jeune mannequin nous dévoile son corps de rêve

Qui n'a jamais rêvé d'une vedette à la beauté sculpturale effeuillant une à une les pétales de ses frusques pour dévoiler par petits morceaux, les bouts de son anatomie que généralement, on ne peut deviner qu'au travers de l'épaisseur des habits qui la vêtent.

Emily Ratajkowski : sa dernière photo

Mais tenez-vous bien, ce rêve, que de milliers d’entre nous ont peut-être fort bien eu, peut bien désormais, être possible, comme pour dix-huit millions d’admirateur sur Instagram de la jeune mannequin Emily Ratajkowski, plus affectueusement dénommée EMRATA. Elle a tenu elle aussi et en exclusivité, à satisfaire le rêve de milliers de personnes .

En recto-verso, grâce à un formidable jeu de miroirs savamment montés, et sur une scène judicieusement éclairée pour ne rien laisser dans l’ombre, elle dévoile ainsi toute la merveille de son anatomie qui laisse plus d’un pantois. Une véritable merveille de la nature que la jeune femme voudrait partager par vidéo interposée.

Les amateurs de belles images et les fans de la vedette, ne pourront que se régaler de cette initiative et se délecter des images qui en sont issues.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance