Accueil > Regime

Cet ancien vendeur d'assurance en surpoids décide de se prendre en main et devient mannequin

Vous pensez certainement que tous les mannequins hommes ont toujours été beaux, extrêmement séduisants, et terriblement appréciés de la gent féminine.

Sachez que vous vous trompez. Découvrez dans cette vidéo l’histoire extraordinaire de Gwilym Pugh, ancien agent d’assurance obèse qui décide un jour de reprendre son destin en main. Son histoire est à peine croyable.

Gwilym Pugh, mannequin londonien de 33 ans, est connu pour avoir travaillé avec les marques les plus influentes de la mode comme Diesel, Vans, Timberland ou encore Esprit. Avec sa longue chevelure rousse et sauvage, sa magnifique barbe et son regard envoûtant, il est considéré comme un véritable Apollon des temps modernes.

Sa prestance et son charme font l’unanimité auprès des professionnels de la mode dans le monde entier. Pourtant, cet homme avait il y a bien longtemps un physique d’homme plus que moyen. Grâce à une persévérance à toute épreuve et à un régime drastique, il a réussi le pari fou de changer radicalement son apparence.

Difficile de croire ce que vous allez voir dans cette vidéo. Ce changement physique peut même apparaître extrêmement choquant pour certains. Pourtant, à l’image de Gwilym Pugh, une décision de changer complètement de vie peut amener chacun et chacune d’entre nous à un résultat hors du commun.

Par Isabelle, le 01.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire