Accueil > Voyage

Oserez-vous vous aventurer dans ces endroits les plus effrayants du monde ?

Vous cherchez des idées de destinations de voyage insolites pour vos prochaines vacances ? Alors découvrez les endroits les plus effrayants du monde qu'il vous faut voir une fois dans votre vie.

Vous aimez les endroits insolites pour passer des vacances ? Vous aimez vous faire peur et pas seulement à Halloween ? Le monde regorge d'endroits effrayants dont les histoires font froid dans le dos. Avec cette vidéo, voilà 5 idées de destinations de voyage effrayantes aux confins de la folie et de la mort qu'il vous faut mettre dans votre bucketlist.

Endroits les plus effrayants du monde

Des histoires de maisons hantées, d’hôpitaux psychiatriques possédés, de souterrains emplis d’ossements, c’est bien pour se faire peur avec des amis au coin du feu mais les voir réellement, c'est mieux. Pour ceux qui ne croient que ce qu’ils voient, on a recensé les endroits qui mettent mal à l'aise, nous font trembler et où l'on s'empêche de respirer ! Pas besoin de partir à l’autre bout du monde, ces lieux effrayants sont paradoxalement très accessibles, même si les personnes qui osent s’y aventurer se font rare… Il existe de nombreux endroits incroyables sur terre à voir lors de vos voyages.

Qui d’entre nous s’aventurerait dans un endroit à la réputation sulfureuse ? Est-ce le fruit d’une imagination débordante pour alimenter des légendes urbaines ou les manifestations d’entités malveillantes qui ne veulent vraiment pas être dérangées ? Dans ces lieux intrigants et repoussants, nul ne sait vraiment ce qui se trame lorsque le soleil se couche et que la nuit prend toute sa dimension horrifique ! Alors si vous avez envie de voir des endroits mystérieux durant votre voyage c'est la destination qu'il vous faut.

Serez-vous déjà suffisamment courageux pour regarder cette sélection de photos des 5 lieux effrayants sans faire de cauchemar ? Fantômes, malades, esprits, squelettes, ces endroits en ont vu de toutes les couleurs et leurs murs sont encore imprégnés de leurs présences. Aurez-vous l’audace de vous y rendre pour les visiter lors d'un voyage ?

Par Manu, le 12.07.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire