Accueil > People

Les confidences d'Énora Malagré : Je l'imagine avec une petite jupe

Depuis ses débuts, Enora Malagré ne cesse de nous étonner par ses prises de position. Dans cette vidéo, elle fait une description coquine d'une de ses amies chroniqueuses, qui laisse envisager des relations plus qu'amicales.

En mode talk-show pyjama, confortablement installée sur un lit en compagnie de son interlocuteur, Enora Malagré vous fait des confidences coquines et révèle un aspect inattendu de sa personnalité !

Les deux protagonistes sont en pyjama bien enveloppant sur un grand lit recouvert de coussins rouges en forme de cœur. Lumières tamisées, grand seau de pop-corn, toutes les conditions sont réunies pour dévoiler son intimité et Enora se laisse aller à des épanchements.

Enora fait une description enflammée de sa collègue, qui manifestement lui plaît beaucoup. On sait qu’elle est plutôt malchanceuse en amour ces derniers temps, et cette scène vous indique qu’Enora Malagré semble envisager de se détourner des hommes et avoir envie d’explorer de nouvelles relations.

Enora est particulièrement attirée par la jolie Agathe qu’elle « rhabille » à sa façon, avec de grandes socquettes et une petite jupe. Quand son interlocuteur lui demande si elle aimerait regarder sous les jupes de la belle, Enora reste énigmatique. Elle avoue que son amitié pour elle relève plus d’une attirance physique que d’une simple complicité entre femmes.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire