Accueil > Lifestyle

Il envoie son fils contre de vrais boxers pour lui donner une leçon !

Il envoie son fils contre de vrais boxers pour lui donner une leçon !
Des boxers ont mené la vie dure à ce garçon qui se prenait trop pour un dur dans la cour de son école ! Il a pris une sacrée correction !

Les petites frappes, on en a autant qu’en Amérique dans notre pays. Ces gamins qui se pensent invincibles parce qu’ils s’en prennent toujours aux plus faibles, et qui profitent de leur stature ou de leur popularité pour embêter les plus jeunes. Une attitude particulièrement écœurante, qu’il faut apprendre à mater assez vite, pour que le jeune ne finisse pas mal.

Ce père de famille américain a eu une idée pour le moins originale afin de donner une bonne leçon à son fils : il l’a confronté à de vrais boxers professionnels, qui ne lui ont pas fait de cadeaux !

Une leçon à la hauteur des méfaits commis ?

Il semblerait en effet que ce jeune homme avait l’habitude de provoquer des bagarres dans son lycée. Il se retrouvait toujours au milieu des conflits, et faisait toujours en sorte d’être le plus fort dans chacune de ces confrontations. De la sorte, ses adversaires étaient de véritables victimes qu’il prenait plaisir à martyriser.

L’un d’eux aurait pu se révéler pour lui prouver que le gabarit ne fait pas tout dans une bagarre, mais ça n’est malheureusement jamais arrivé. Alors, pour lui montrer ce que cela fait d’être traité en victime, son père l’a envoyé se mesurer à de vraies pointures de la boxe, qui n’ont pas été tendres avec lui, loin de là !

Des boxers qui savent prendre des coups

Ce jeune homme va donc apprendre que faire la loi dans un lycée est une chose ; se confronter à de vrais durs qui ont l’habitude de se battre en est une autre ! Les boxers en face de lui, sûrement après avoir discuté avec son père, ne vont pas le ménager ! Ils vont enchaîner les coups au visage et au corps, à tel point que l’adolescent va finir avec le visage en sang.

Et lorsque c’est lui qui essaye de frapper, ses adversaires n’hésitent pas à se moquer de lui en lui présentant leur visage sans rien sentir sous ses coups ! Une méthode un peu radicale pour donner une leçon à son fils, que le papa n’a pas l’air de regretter.

Il espère qu’après cette correction en bonne est due forme, son fiston y réfléchira à deux fois avant d’aller ennuyer les plus faibles que lui dans la cour de son établissement scolaire !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire