Accueil > Lifestyle

Sa femme l'abandonne avec son chien, il fait des photos hilarantes

Sa femme l'abandonne avec son chien, il fait des photos hilarantes
Abandonné par sa femme, laissé seul avec son chien dans un appartement vide, cet homme s'est bien amusé à prendre quelques photos drôles !

Voilà une bien triste histoire, qui pourtant ne fait pas pleurer à un seul moment ! Lors de son trentième anniversaire, Rafael Mantesso s’est fait quitter par sa femme, qui est partie de l’appartement dans lequel ils vivaient ensemble depuis longtemps en emportant à peu près tout ce qu’elle pouvait, et qui lui appartenait bien évidemment.

Parmi ces objets, on pouvait évoquer tout le matériel de cuisine, les décorations, les photos… À peu près tout finalement, à tel point que l’homme a fini par se retrouver seul dans un appartement complètement blanc, avec son chien et un sofa ! Mais il en fallait plus pour attrister cet homme !

Son chien au centre de toutes les attentions


Parce qu’il n’avait pas grand-chose de mieux à faire sur l’instant, Rafael Mantesso a donc eu l’idée à la fois débile et brillante de dessiner tout ce qu’il pouvait sur les murs et le sol de l’appartement, d’un blanc immaculé. Le tout dans le but de mettre son chien en centre de diverses situations très amusantes, qui prennent vie avec un peu de savoir-faire en photographie !

De la rock-star à la fée en passant par les Dents de la mer, son chien va passer par différentes transformations toutes plus hilarantes les unes que les autres. Il faut dire que Jimmy, ce bull-terrier, semble particulièrement coopératif dès qu’il s’agit de prendre des photos de sa personne. Un vrai modèle pour les photos !

Chien en photo drôle - chien fee

Chien en photo drôle - chien skater

Chien en photo drôle - chien douche

Chien en photo drôle - chien pissoire

Chien en photo drôle - chien canon

Chien en photo drôle - chien alpin

Chien en photo drôle - chien clochette

Chien en photo drôle - chien chanteur

Une manière d’occulter la rupture


Comme l’explique l’artiste à Boredpanda, ces dessins humoristiques avec son chien lui ont permis de voir les choses sous un nouvel angle, après cette rupture un peu brutale, un jour d’anniversaire qui plus est : « Soudainement, j’ai ressenti cette inspiration qui sommeillait en moi pour le dessin, pour l’art, pour le retour à la vie ».

Il va sans dire que l’histoire de cet homme et de son compagnon Jimmy est rapidement devenue virale, et les dessins de Rafael ont tellement bien marché qu’il est actuellement en train de confectionner un book pour son chien, au sein duquel il compile toutes les meilleures photos qu’il a pu prendre.

Le sentiment inhérent à la rupture devrait rapidement s’effacer devant le succès de ce book ! Gageons que Jimmy va rapidement devenir une grande star des réseaux sociaux !

Chien en photo drôle - chien cerf

Chien en photo drôle - chien fillette

Chien en photo drôle - chien vache

Chien en photo drôle - chien musique

Chien en photo drôle - chien a nu

Chien en photo drôle - chien papillon

Chien en photo drôle - chien tele

Chien en photo drôle - chien pianiste

Chien en photo drôle - chien rasoire

Chien en photo drôle - chien nageuse

Chien en photo drôle - chien muscle

Par Isabelle, le 05.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire